Driver genius 12 platinum

Fermé
n° de cde ud8x6x86 - 18 oct. 2014 à 17:41
 Berniquet - 14 avril 2015 à 15:20
Bonjour,

Impossible de réinstaller mon drivers genius 12 platinum 12
que j'ai acheté il y a dix mois.
J'ai toujours la clé d'activation, mais on me propose de racheter ce logiciel.

AKR3-ENL8RTLQVE-2AXKA-PLUDC- ET AINSI DE SUITE.
Que faire????.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

n° de cde ud8x6x86
18 oct. 2014 à 17:51
....Vous demande la possibilité de pouvoir réinstaller mon logiciel de: driver genius 12 platinium acheté chez-vous le 8 decembre 2013 à 11h59 d'apres le bon de commande.
Comment faire SVP.J'ai la clé d'activation, mais aucun endroit pour la mettre.

(Membre ou pas membre, je demande la possibilité de pouvoir réinstaller ce logiciel SVP.
Merci de bien vouloir me tenir informé.
Mr.Gilli André.
0
Bonjour,
même question...achat du 07.11.2013
clé AKR3-0171-HOZX-40TE...etc etc + clé fix-it
Aucune réponse !
Berniquet
0