|
|
|
| îcone de mes favoris par cooky |
mardi 3 juin 2003 à 11:15:44 |
Salut
tu vas dans "organiser mes favoris", tu sélectionne ta page dans la liste, clique droite, propriétés, Document web, chager l'icône pliiiize Chouba Casque Bleu forumique
|
à condition d'avoir l'icône quelque part, bien sûr
Chouba Casque Bleu forumique |
Alors si je comprend bien il n'y a pas de solution pour ça???Et pour des petites croix rouge dans de petits carré blancs à l'emplacement de pub comment faire pour avoir la page web en entier???
Merci de m'aider si tu as la solution Cordialement Marc |
si si bien sûr qu'il y a une solution, il existe des software qui permettent de créer les icônes.
Chouba Casque Bleu forumique |
Oui Chouba mais les softxare d'abords qu'est ce que c'est??? et ou est ce qu'on les trouve??? |
Salut,
L'icone que tu veux garder, c celle qui est à côté de l'url ? Normalement, elle reste tant que tu n'as pas vidé les fichiers temporaires, etc. Mais bon, c'est quand même mieux de virer tout ça de tps en tps... Ou alors, t'as la solution de choubaka... Ciao "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" |
Ok merci du conseil, mais je trouvais plus esthétique d'avoir les îcones des sîtes web.Par contre url c'est quoi ???Tu vas dire que je suis un gros nul, mais c'est vrai je ne connais pas grand chose
Bon moi je voudrais garder le "V" de Voila.fr et les autres....
|
Ok merci je vais essayer de créer houlala je crains le pire pour le résultat
cordialement |
Salut!
Il faut que ton favoris soit disponible hors connexion! Donc tu cliques droit dessus et tu mets "rendre disponible hors connexion". N'oublies pas de rafraichir tes pages et surtout de synchroniser souvent tes favoris hors connexion! @pluch! ;-) |
| 11/03 14h25 | iconnes bar de tache et iconne favoris | Windows | 16/05 22h34 | 10 |
| 16/03 10h21 | icone favoris bluetooth | Windows | 16/03 10h21 | 0 |
| 29/11 22h43 | Ajout de l'icone Favoris Réseau | Windows | 29/11 23h34 | 2 |
| 26/03 18h43 | probleme avec iconne favori | Windows | 26/03 18h48 | 1 |
| 31/12 00h19 | icones, favoris , search barre non desiré | Virus/Sécurité | 31/12 01h01 | 2 |