|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un Acer Aspire 9300 avec vista d'installer dessus.
je viens de le formater pour pouvoir mettre xp.
j'ai installer tout les drivers correctement sauf que dans le gestionnaire des fichiers il veut pas reconnaitre ma webcam orbicam integret. je voulais savoir si quelqu'un les bon drivers ou une solution. lorsque je lance le logicel sa me dit que ma web cam est debranche
voici le liens des drivers fourni par acer http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9300.html
j'ai fait dans l'ordre:
1. webcam logitec drivers
2. acer bison utility
3. acer bison xpvista
4. webcam logitec programme
merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Non, personne ne peut t'aider... pour une bonne et simple raison: orbi cam ne fonctionne pas chez acer!! j'ai le même ordi que toi, j'ai laissé vista dessus. La cam n'a jamais marché; j'ai téléchargé les drivers mais cela n'a rien changé; je l'ai ramené, on me l'a échangé. La cam a marché une journée sur le nouvel ordinateur. Je l'ai ramené, le SAV a tenté de le réparer, puis me l'a à nouveau échangé... Mais orbicam n'a pas fonctionné non plus!!! Réponse d'Acer: c'est en raison d'une mauvaise manip de ma part... Logique, non???
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à jonathan
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour voila mon pc a etait re formate , on ma remi la cam , qui marche tres bien , sur msn marche toujour mes au burau non quand je veux louvrir il me dise que il son obliger de ferme il son rencontre des probleme , donc je peux plus men servir !que faire si quelcun ces pouvez vous me repondre merci |