Rechercher : dans
Par :

Pb alimentation LCD Grandin....

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:30:04 doublecheese, le 8 jun 2007 à 16:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aie aie aie, impossible de trouver une alimentation pour un LCD Grandin modèle 23LCD02.....
220 v / entrée LCD 24v DC / 80w apparement du din 4 broche....aidez moi à retrouver mon LCD pour que je puisse remettre au grenier mon 15 pouces à tube !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb alimentation LCD Grandin.... » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

gil, le 1 jun 2008 à 21:42:19

Salut,j'ai mon télévieur grandin mod:NR27LB1105 qui a du prendre une surtension pendant un orage,pourriez-vous me dire s'il peut etre réparable et ou je peut trouver 1 schema, merçi

Répondre à gil

3

lebreton, le 10 jun 2009 à 18:30:04

Bonjour
si vous ne pouver le réparer , je cherche l'adaptateur model 0226b15120
input : 100-240- 50-60hz 2.5a
output :15v-8a
je vous l'achéte
merci de me répondre
cordialement

Répondre à lebreton

2

sarat92, le 29 aoû 2008 à 15:25:08

Coucou,

Ça fait une semaine, mon petit-ami a eu le même problème que toi. Il recherchait aussi le même modèle pour son LCD.

Il l'a trouvé dans un site d'Internet. Tiens je te le donne:

http://www.webducommerce.com/Adaptateurs%20et%20transformate­urs-c-1044_1054.html .

Bonne courage!

Répondre à sarat92
Collection CommentÇaMarche.net