Rechercher : dans
Par :

Pb alimentation LCD Grandin....

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:30:04 doublecheese, le 8 jun 2007 à 16:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aie aie aie, impossible de trouver une alimentation pour un LCD Grandin modèle 23LCD02.....
220 v / entrée LCD 24v DC / 80w apparement du din 4 broche....aidez moi à retrouver mon LCD pour que je puisse remettre au grenier mon 15 pouces à tube !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb alimentation LCD Grandin.... » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...

1

gil, le 1 jun 2008 à 21:42:19

Salut,j'ai mon télévieur grandin mod:NR27LB1105 qui a du prendre une surtension pendant un orage,pourriez-vous me dire s'il peut etre réparable et ou je peut trouver 1 schema, merçi

Répondre à gil

3

lebreton, le 10 jun 2009 à 18:30:04

Bonjour
si vous ne pouver le réparer , je cherche l'adaptateur model 0226b15120
input : 100-240- 50-60hz 2.5a
output :15v-8a
je vous l'achéte
merci de me répondre
cordialement

Répondre à lebreton

2

sarat92, le 29 aoû 2008 à 15:25:08

Coucou,

Ça fait une semaine, mon petit-ami a eu le même problème que toi. Il recherchait aussi le même modèle pour son LCD.

Il l'a trouvé dans un site d'Internet. Tiens je te le donne:

http://www.webducommerce.com/Adaptateurs%20et%20transformate­urs-c-1044_1054.html .

Bonne courage!

Répondre à sarat92