Incapable de télécharger une mise à jour

Fermé
Franny - 18 oct. 2014 à 04:40
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2014 à 07:08
Bonjour,



Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus. J'essaie de mettre à jour ma version Android et ça ne fonctionne pas. La version de ma tablette est la 3.2 et je sais qu'il y a la 4 depuis maintenant 2 ans, mais je ne cesse d'avoir le message que ma tablette est à jour. J'ai essayé à partir de ma tablette et j'ai aussi installé Samsung Kies sur mon ordi. Rien à faire, toujours le même message. Quel est mon problème? Comment puis-je la mettre à jour? Je suis à cours de solutions. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu n'as aucun problème car tout dépend d'où vient originellement cette tablette qui a l'origine n'était pas prévu pour être vendu en France..donc selon le pays d'où elle vient certaines sont encore en 3.2 d'autres sont passés en 4.0.4 et aussi en 4.1.2.....voila qui répond a ta demande.......

ceci concerne et c'est important la galaxy tab 7 plus modèle GT-P6200....cette référence GT-P6200 est plus importante que nous dire galaxy tab 7 plus car il peut y avoir plusieurs variantes dont la GT-P6200L ou 6201 OU 6210.mais il n'est pas trop compliqué de la passer a une version au dessus..........
avec cette procédure via ce logiciel ...lis le et dis moi si cela te parait compliqué ensuite je te donnerais le lien ou télécharger la version 4.1.2 ou 4.0.4.

https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
0