Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier wmv

Dernière réponse le 8 jun 2007 à 18:14:07 GERITSOU, le 8 jun 2007 à 16:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un petit probleme avec window media player sous vistail il me refuse l'accer a mes fichier wmv et me dit (Vous ne disposez pas des droits necessaire pour lire ce fichier)
puis il m'envoye m'inscrire sur site x payant
comment lire mes fichiers ?
j'ai essayer de telecharger plusieur logiciel ainsi que vls mai rien n'y fait
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme fichier wmv » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

Free-logiciels.fr.tc, le 8 jun 2007 à 16:25:56

Slt tu es sur la session admin sur le pc?

Répondre à Free-logiciels.fr.tc

2

ricky 12, le 8 jun 2007 à 16:32:26

Il faut installer les codecs >>>>> windows vista codec package sur le site telecharger .com -

Répondre à ricky 12

4

GERITSOU, le 8 jun 2007 à 17:05:13

Apres installation des codec voici le message
le lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire

Répondre à GERITSOU

3

GERITSOU, le 8 jun 2007 à 16:44:45

Je suis en trein de les telechargers il fauts 14mn je te repondrais des qu'il seront installer je te remercie d'avoir repondu si vite

Répondre à GERITSOU

5

GERITSOU, le 8 jun 2007 à 18:14:07

Ricky 12 j'ai du m'absenter excuse moi j'ai fini d'installer les codecs et window media m'envoye le message suivant
(le lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tenter de lire)
il n'y a plus de site x merci

Répondre à GERITSOU