Graveur Benq DVD DW 1625

Fermé
Christian 50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 16:08
 lapastoure - 20 janv. 2009 à 13:40
Bonjour jeunesse,

mon problème: graveur BENQ DVD DW 1625, installé depuis plus d'un an- fonctionnait au poil- depuis hier, me fait la gueule, tiroir ne veux plus s'ouvrir, par logiciel ou materiel. Est reconnu par XP, qui m'affirme que tout va bien !

Quoi de neuf Docteur ?

Christian 50
A voir également:

4 réponses

pb80 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 10
10 juin 2007 à 19:03
salut

as tu essaye de le supprimer ( gestionnaire de peripherique )
1
ben voila j'ai du formater un mon grveur ne marche plus je ne peux meme plus lire de cd ni de cdrom je cherche a telecharger le pilote de mon graveur benq mais je ne le trouve pas dans les pilotes du site comment ça marche merci
0
ben si tu as le pilote dit moi comment le trouver car j'ai du formater et plus rien ne marche chez mo
merci
0
Bonjour,
Depuis quelques jours mon graveur ne fonctionne plus. Voilà ce qu'il me dit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Pouvez vous m'aider ? Merci
0