Logiciel batifree

Résolu/Fermé
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 17 oct. 2014 à 14:19
 nobeline - 23 oct. 2014 à 11:38
Bonjour,

Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir essayer TOUT son programme.

Il a l'air assez facile d'utilisation. Lorsque je suis allée sur Google il était proposé au téléchargement gratuit mais je suis arrivé sur ce site :

http://logicielscomplet-gratuit.blogspot.fr/2013/09/pack-batifree-devisfactures-assistance.html

qui m'oblige à télécharger un jeu....

Est-ce une arnaque ou est-ce sans problème ? C'est ce que je vous demande.

Merci de me répondre si vous avez une solution

à bientôt

3 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
21 oct. 2014 à 13:12
Bonjour,
si vous allez sur un site non-officiel qui vous promet un logiciel complet gratuitement, c'est certainement qu'il s'agit d'une arnaque (attention, il peut même y avoir des virus informatique) ou d'un contenu illégal.
Je vous recommande d'aller sur le site officiel ou d'opter pour d'autres sortes de logiciels qui proposent des versions gratuites sans limitation.

En espérant que cela vous aidera.
Cordialement,
1
Bonjour,
Fais comme moi, j'ai envoyé directement un mail sur le site BatiFree en demandant une version de démonstration que j'ai eu.
1
merci. Je vais faire ça.

Sinon, j'ai essayé le logiciel qui est proposé sur CCM, Free-devis-facture ; il est simple et complet et on a une autonomie plus grande.

Je vous remercie tous pour votre aide

a bientôt
0