Rechercher : dans
Par :

Pare feu avg

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 14:24:35 catlison, le 8 jun 2007 à 15:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé l'antivirus et l'anti spyware AVG sur mon pc (la version gratuite). je voudrais désinstaller le pare feu car il empeche certains de mes programmes de tourner efficacement. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire? quelqu'un qui conaît avg pourrait-il me dire la marche à suivre? merci!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « pare feu avg » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

lololeuleu, le 8 jun 2007 à 15:45:33

AVG ? ce n'est pas un pare feu !!!
Quel est ton parefeu ?

Répondre à lololeuleu

2

crazydreadlocks, le 16 jun 2008 à 12:42:52

Bonjour,

j'ai le meme probleme avec AVG 8.0 que je viens d'installer. En effet, des programmes comme emule tournent en low ID alors que le pare feu windows est desactivé et que les ports sont ouverts sur mon routeur (free). J'ai ce probleme depuis que j'ai installé la version 8.0 d'AVG, avant tout fonctionnait bien. J'aimerai desactiver le pare feu d'AVG, mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Répondre à crazydreadlocks

3

SOLYO, le 12 oct 2008 à 13:39:00

Moi g le probleme que toi crazydreadlocks et je cherche la solution activement...Si je trouve e te tien au courant

Répondre à SOLYO

4

crazydreadlocks, le 13 oct 2008 à 14:24:35

Merci :)

Répondre à crazydreadlocks