|
|
|
|
Salut les p'tit loups qui peuvent m'aider...
Bon, en fait on m'a dit que je pouvait avoir le double affichage a partir de deux cartes video.
Alors moi a une broquante bah j'ai HET une pitite Matrox milenium pour pas que ma Geforce II se sente trop seule.
En meme temps j'ai pris un ecran (qui marche) a 50 balles. Vive les broquantes !!
Maintenant je l'ai dans le derche bien enfoncé parceque y a un conflict ou je sais pas quoi : Probleme code 10.
Heu evitez les reponses genre bien fait , deux ecrans c'est pour frimer. C'est quand meme pas mal sous photoshop !
Merci de m'avoir lut jusqu'au bout et vive le PC libre !!
Ha ça fait chaud au coeur d'avoir reponse a son SOS,
|
A priori le code 10 signifie que la carte est reconnue mais que le systeme n'arrive pas a la démarrer. Si ton bios le permet verifie que c'est la carte PCI (la millenium j'imagine) qui a la priorité au demarrage. Dans le bios c'est généralement dans Plug and play devices ou kekchose comme ça. Tu dois avoir une rubrique Graphics adapter reglé sur AGP ou PCI. Choisi PCI (sous XP en tout cas) Il semble que sous W98 cela soit le contraire (Priorité à l'AGP)
|
Bonjour,
|
Merci Dilem pour ta réponse. Les drivers sont à jour et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait l'essai avec différentes cartes, elles fonctionnent toutes très bien en simple affichage, masi j'obtiens le code 10 dès que je connecte une deuxième carte. J'ai un port AGP et le reste en PCI tout simple. Avec une carte en AGP, une autre en PCI ou le tout en PCI (jusqu'à 5 cartes différentes) le résultat est le même. Une des cartes fonctionne normale et toute les autres ont le code 10. Malgré de nombreuses recherches sur le Web et de nombreux essai j'en suis au même niveau. |