Blasteroids, enquete et atbout blank

Fermé
nullemaiscurieuse Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 16 oct. 2014 à 15:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 oct. 2014 à 15:11
Bonjour

Je suis toujours gênée par les trois virus cités ci-dessus. (Blasteroids n'affiche pas les images mais les cadres sont présentes et cache une partie de la page web ouverte). sur les conseils d'un des informaticiens du site j'ai fait un nettoyage de mon pc. Les autres virus ont été effacés sauf ces trois derniers.
Adblock est installé sur google, mozilla.
Je travaille sous windows 8.

Merci de votre réponse que j'attends avec impatience.

Cordialement
nullemaiscurieurs

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 oct. 2014 à 15:11
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0