|
|
|
|
Posté par
Nanie025, le vendredi 8 juin 2007 à 14:29:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Si je ne me trompe pas, tu n'as qu'à faire un hyperlien en HTML vers le vidéo en question.
Ex: <a href="http://www.sitePourUploader.com/monVideo.mpg">Télécharger mon vidéo</a> En cliquant sur le lien, la fenêtre de téléchargement devrait apparaître naturellement, selon le navigateur. Ton vidéo doit aussi être uploadé quelque part sur Internet ou sur un serveur pour le rendre accessible aux utilisateurs de ton site.
|
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 10/06 15h36 | Html/ insertion video site web | 7 |
| 25/06 14h27 | Pb insertion video sur mon site | 0 |
| 13/02 12h26 | Comment inserer video dans site web | 2 |
| 30/11 14h43 | Insertion video .wmv dans un site | 3 |
| 23/09 17h21 | Inserer video FLV sur mon site | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Marie Baby Sitter | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |