[Serv2008R2] Accès aux dossiers utilisateurs hors domaine

Résolu/Fermé
Rabax Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par Rabax le 16/10/2014 à 10:56
Rabax Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 12:47
Bonjour...

Je vous expose mon problème: j'ai un domaine AD et des postes hors domaine, ça fait des mois que ça tourne comme ça... Seulement, il faut aujourd'hui que je passe tous ces postes dans le domaine... Je ne veux pas perdre les sessions car ils sont configurés, donc je vais dans le registre et je change les liens des dossiers personnels, ça fonctionne très bien MAIS seulement si je met l'utilisateur dans le groupe "Administrateur du domaine", car oui le dossier ne fait pas parti du domaine et je n'ai pas accès aux dossiers utilisateurs hors domaine avec une session classique.

Vu que c'est possible en administrateur du domaine, j'aimerai donc que ça devienne possible sans être dans ce groupe. Je cherche depuis plusieurs jours dans la GPO un moyen de rendre possible cette manipulation, est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois modifier ?

Sinon, qu'un utilisateur normal ait accès à la sécurité du dossier personnel?

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 21
21 oct. 2014 à 11:34
Bonjour

Cet outil m'a sauvé du temps et des maux de têtes.
Idéal pour intégrer ou transférer l'ordinateur et l'utilisateur de domaine.
http://www.forensit.com/downloads.html
0
Rabax Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 12:47
Il a l'air bien ce logiciel, je le garde de coté.

Je me suis débrouillé pour régler le problème, merci bien !

Je clos.
0