rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de règlagedes chaînes sur tv philips

Posté par mumue, le vendredi 8 juin 2007 à 14:16:48
bonjour,
j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un tv couleur philips d'occasion qui m'a été vendu avec une télécommande universelle. Malheureusement lorsque j'ai installé celui ci chez moi la recherche automatique des chaîne ne se fait pas. J'ai que la première chaîne et en mauvaise qualité. Les autres chai^nes me présentent un écran bleu??? jen'arrive pas à untiliser la télécommande universelle pour les programmer et n'ayant pas de notice je ne sais pas si on peut les règler directement de la tv? Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mumue  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Télécharger Widget Ciné TV 4.3.4Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème de règlagedes chaînes sur tv philips »