Rechercher : dans
Par :

FLASH :Faire tourner une roue

Dernière réponse le 13 jun 2007 à 11:34:02 Manu59410, le 8 jun 2007 à 14:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Faire pivoter une roue dans flash

bonjour je souhaiterai faire pivoter une roue dans une séquence flash.
je crée un symbole clip et je trace la roue mais je crois qu'il faut intégrer du code pour permettre la rotation de cette roue. ( J'ai essayé de faire une interpolation de mouvement avec deux images clés la premiere représentant la roue et la seconde représentant cette même roue pivotée à 90° mais ca ne fonctionne pas.) si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « FLASH :Faire tourner une roue » dans :
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

AntoLeNice, le 8 jun 2007 à 14:33:05
  • +3

C'est pas compliquer tu clic sur ton clip et en bas tu a... bah je m'en souviens pu mais tu a une option pour fait pivoter et tu choisi le nb de tour :P mais il faut que tu le fasse dans ton interpolation de mouvement

Répondre à AntoLeNice

2

manu59410, le 8 jun 2007 à 14:57:52

Oui mais est ce que le mouvement de rotation de la roue va s'effectuer en meme temps que le mouvement de déplacement général de la voiture?

Répondre à manu59410

3

manu59410, le 9 jun 2007 à 09:33:57

C'est encore moi j'ai réussi a faire tourner une roue grâce à ton explication merci.
ce que je n'arrive pas a faire, c'est insérer cette roue dans la séquence principale (qui est une voiture) sachant que j'ai créé la roue en symbole clip lorsque je le glisse dans le scénario principal et que je crée l'interpolation de mouvement de déplacement de la voiture, l'action des roues qui tournent ne s'effectue toujours pas...
si ce n'est pas très clais ditres le et je réexpliquerai. merci
manu

Répondre à manu59410

4

montecristo56, le 9 jun 2007 à 16:34:12

Bonjour,
C'est peut-être une question bête, mais comment visualises-tu ton animation ? Mon expérience m'a montré qu'en la visualisant dans Flash même (en bougeant le curseur de la barre de scénario) les objets ne tournent pas toujours. Par contre en publiant (touche F12) qui ouvre le navigateur internet, les objets se mettent à tourner.

Répondre à montecristo56

5

Manu59410, le 13 jun 2007 à 11:34:02
  • +4

Oui c'est bien sa. Un grand merci a toi car je commencais à desesperer de pouvoir faire tourner cette maudite roue...
enfin c'etais pourtant si simple...
bref Merci

Répondre à Manu59410