Pop up indésirables

Fermé
99bam - 15 oct. 2014 à 20:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 oct. 2014 à 04:13
Depuis que j'ai tenté d'installer keepvid, installation qui a magistralement échouée sous windows 7, je subis d'incessants pop up qui confirment que des programmes indésirables ont magistralement réussi à s'installer malgré ma vigilance lors des termes d'acceptation. J'ai réussi à éliminer les barres indésirables mais il subsiste des traces. Genre d'incessants pop up.

Selon ces pop up, il apparait que firefox est obsolète alors que je l'ai mis à jours depuis le site officiel aujourd'hui même et puis il y a plein d'incitations à consulter des sites plus que douteux.

J'ai un anti virus à jours (avast), quelques outils tels que malwarebytes ou adwcleaner qui me donnent habituellement entière satisfaction mais là, je sèche.
A voir également:

2 réponses

Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 5
15 oct. 2014 à 21:04
Essai de mettre Kaspersky en version d'essai, chez moi ça me bloque pas mal de virus.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 oct. 2014 à 04:13
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0