" Adobe PhotoShop CS6 a cessé de fonctionner "

Résolu/Fermé
YannCarlosPhilipe Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - Modifié par YannCarlosPhilipe le 15/10/2014 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 09:48
Bonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spécifique de mon utilisation, je suis en train de créer un logo et quand j'apporte un carré a mon nouveau calque, le programme me lance cette fenêtre, mais le programme fonctionnait très bien avant.
Merci de votre lecture et si vous avez une solution pour moi, sa serais sympathique :-)





Freud disait qu'il analysai ses patient, pour les comprendre et trouver une solution.
A voir également:

2 réponses

bonjour

version crac***ée
aucune version "Portable" n'existe chez l'éditeur

il se peut qu'un cr***k fonctionne quelque temps
mais tôt ou tard - et plutôt tôt que tard - il foire

solution?
acheter une version légale ou souscrire à un abonnement
ou adopter un équivalent gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
0
YannCarlosPhilipe Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 2
15 oct. 2014 à 21:15
Donc il n'y a pat de solution pour ça ? Je n'aime pas gimp, mais alors pas du tout, je connais le logiciel et connais ses limite, avec PS, je n'en trouve pas.. Il n'y a pas de solution pour utiliser PS sans achat et sans problème, je sais bien que ce n'est pas légal mais je suis passionné et je n'ai pas l'age pour que mes parents veuillent bien m'offrir ça, se que je comprend...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 21:30
Gimp, c'est juste une question d'ergonomie et, en partie, d'habitude
pour les performances, même des professionnels l'utilisent, donc rien à lui reprocher de ce côté
et ça vaut mille fois mieux qu'un machin piraté qui va te planter ou pourrir ton pc

cela dit, tu peux, éventuellement, montrer à tes parents que toshop est payable par abonnement, avec des prix pour les étudiants
et si ça ne marche pas... ne fais pas une crise, c'est pas une catastrophe!
travaille sérieusement avec Gimp, avec Inkscape aussi pour t'habituer au vectoriel, tout ce que tu apprendras te servira quand tu auras un toshop légal
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 21:41
je connais le logiciel et connais ses limite

ça m'étonnerait!
on ne connaît jamais toutes les possibilités d'un logiciel aussi complexe, pas plus pour Gimp que pour toshop

va voir un peu sur les sites anglophones, je suis sûre que tu trouveras des tas de tutos très intéressants, voire surprenants
0
YannCarlosPhilipe Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 2 > Utilisateur anonyme
Modifié par YannCarlosPhilipe le 15/10/2014 à 22:22
Ok excusez moi pour ces avances sur gimp, en fait c'est juste que je n'arrive pas trop à me faire à son interface et son mode d'utilisation, car je me suis habitué à une version legal de PS directement installé dans mon pc, et mon pc a planté, donc j'en ai un autre et n'ai plus de version legal, donc j'ai un peu de mal avec gimp, mais si vous me dites que je peu faire des chose de niveau PhotoShop, je vous fait entierement confience. Je vais m'y interesser, merci et si vous avez des astuce ou autre pour mieu apprendre à utilliser gimp, ça serais sympa :-)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 09:48
je vois que tu es quelqu'un de raisonnable, c'est très bien

voici un lien vers une formation:
https://openclassrooms.com/fr/courses/701942-apprenez-a-creer-avec-gimp-2-8/697755-introduction-a-gimp
et des vidéos:
http://modernnomads.info/
tu en trouveras d'autres sur le net, ainsi que des tutos
comme je te l'ai dit hier, les tutos sont bien plus variés et intéressants sur les sites anglophones - c'est d'ailleurs la même chose pour toshop - et en + ça te fera travailler ton anglais
https://creativenerds.co.uk/tutorials/50-design-tutorials-for-mastering-gimp/

et bien sûr, si tu rencontres des difficultés dans tes réalisations, tu peux toujours revenir nous voir, il y a ici des intervenants qui se feront un plaisir de t'aider

je te souhaite beaucoup de réussite
et une bonne journée
cordialement
0