Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Telecommande original tnt strong 5126 [Résolu]

titou - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 23:32
salut je recherche une telecommande originale pour une tnt strong 5126 la mienne est cassee . j'ai achete une telecommande universel mais les fonctions ne sont pas completes merci a tous pour avoir une adresse ou en trouver une .
Lire la suite 

Telecommande original tnt strong 5126 »

22 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Ici Strong France,

Nous avons les télécommandes à la vente.

Vous pouvez nous contacter:
Strongfranceservice@strongsat.com
0826 029 928 (0.15 euros/min.)

Bonne journée!
warden- 27 avril 2011 à 14:07
je viens d'acheter un adaptateur strong 5126 et j'ai un problème pour affecter les chaînes sur les touches apropriées. c'est à dire la touche 1 pour la chaîne 1, la touche 2 pour la chaîne 2 etc etc. tout les reste est bien paramétré sans problème. merci de votre aide.
gilles - 28 juil. 2011 à 09:32
chez surpin ,
www.surpin.net
natyy - 26 déc. 2011 à 23:32
Merci de nous préciser le prix et les endroits où trouver ces télécommandes: je recherche la Nesx tnt100. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le télecommande a eu des probleme Quelle télécommande ?

nous avons acheté le télecommande universelle Marque et modèle ?

pour acceder à d'autre opérations? Lesquelles ?

Je ne pige rien.
Si tu as un poblème pour télécommander un appareil Strong la meilleure soltion c'est de t'adresser à eux puisqu'ils le proposent.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle que soit la marque, il est pratiquement impossible de trouver des télécommandes de "rechange". Ce qui fait le bonheur des fabricants et des vendeurs de télécommandes dites universelles.

S'il y a plusieurs codes correspondant à la marque Strong, les as-tu tous essayés ? Il est fréquent qu'un code réponde mais imparfaitement alors qu'un autre assume toutes les fonctions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté une telecomande a leclerc qui fonctionne treés bien avec le5126 et la tele 1tele pour les 2 pratique

marque de la telecomande meleconi digital 3light 30euro salut a plus
claude40 - 21 oct. 2008 à 17:54
Bonjour

pouvey vous me donner le code correspondant pour le SRT 5126
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour la telecommande original tnt strong 5126 est egalement cassée et tout les codes ne fonctionne pas si tu as régler ton probleme merci de me tenir au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le post 2 ne te convient pas ?

Ici Strong France,

Nous avons les télécommandes à la vente.

Vous pouvez nous contacter:
Strongfranceservice@strongsat.com
0826 029 928 (0.15 euros/min.)

Bonne journée!

Que te faut-il de plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le télecommande a eu des probleme ,mais nous avons acheté le télecommande universelle ,nous avons essaié mainte fois on a pas pu ,alors quel télecommande pouvons nous utiliser pour acceder à d'autre opérations?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecommande original tnt strong 5126 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?