Rechercher : dans
Par :

Probleme de license windows home

Dernière réponse le 9 jun 2007 à 12:58:08 ratikuss, le 8 jun 2007 à 13:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, je suis nouveau dans la communauté.
J'ai un gros probleme avec un PC HP pavillon, j'ai deja interogé google sur mon probleme mais aucune solution n'a été trouvé.

j'explique mon histoire:

-c'est le pc d'un ami qui voulait formaté, c'est ce qu'on a fait avec le master dvd du pc mais le probleme c'est qu'on a atendu 24h et le formatage n'etait toujours pas fini... on regarde ce qu'il fait et je constate qui tourne en rond.

-je décide de remetre XP avec le CD windows, l'installe se passe a merveille mais une fois sur le bureau pour l'activation, on me dit qu'il y a erreur au niveau de la clé pourtant c'est celle qui est collé sur le coté de l'ordi.

-j'ai tenté de reinstallé XP avec le master DVD, apres l'installe fini (apres 1h30 d'attente), juste apres le bios il m'indique l'erreur "ntfs.sys manquant ou endomagé" je cherche sur le net des solutions "ren ntfs.sys ntfs.old" (et meme d'autre) mais cela ne marche pas, chemin incorect, j'essaye de copier directement avec le cd et ça me dit chemin incorect.

au final j'ai remis windows mais d'ici 30jours je n'orai plus rien.

je suis perdu aidez moi svp

PS:merci d'avoir déja lu mon probleme ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « probleme de license windows home » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...

1

dhlpat, le 8 jun 2007 à 14:06:18
  • +1

Salut,
tu vas chez microsoft tu télécharge guenuine advantage il te repaire ton n° et eventuellement te le modifie ,
tu n'as qu' a suivre les instructions,et en principe la solution est là.
@+

Répondre à dhlpat

2

dhlpat, le 8 jun 2007 à 14:08:14
  • +1

Re: si tu veut tu peut passer windows update.

Répondre à dhlpat

3

ratikuss, le 9 jun 2007 à 12:58:08
  • +1

J'ai trouvé la solution a mon probleme, il sufisait de réactivé windows par telephone (numero donné dans l'icone d'activation).

Répondre à ratikuss
Collection CommentÇaMarche.net