Probleme de license windows home

Résolu/Fermé
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 8 juin 2007 à 13:00
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 9 juin 2007 à 12:58
salut a tous, je suis nouveau dans la communauté.
J'ai un gros probleme avec un PC HP pavillon, j'ai deja interogé google sur mon probleme mais aucune solution n'a été trouvé.

j'explique mon histoire:

-c'est le pc d'un ami qui voulait formaté, c'est ce qu'on a fait avec le master dvd du pc mais le probleme c'est qu'on a atendu 24h et le formatage n'etait toujours pas fini... on regarde ce qu'il fait et je constate qui tourne en rond.

-je décide de remetre XP avec le CD windows, l'installe se passe a merveille mais une fois sur le bureau pour l'activation, on me dit qu'il y a erreur au niveau de la clé pourtant c'est celle qui est collé sur le coté de l'ordi.

-j'ai tenté de reinstallé XP avec le master DVD, apres l'installe fini (apres 1h30 d'attente), juste apres le bios il m'indique l'erreur "ntfs.sys manquant ou endomagé" je cherche sur le net des solutions "ren ntfs.sys ntfs.old" (et meme d'autre) mais cela ne marche pas, chemin incorect, j'essaye de copier directement avec le cd et ça me dit chemin incorect.

au final j'ai remis windows mais d'ici 30jours je n'orai plus rien.

je suis perdu aidez moi svp


PS:merci d'avoir déja lu mon probleme ^^
A voir également:

3 réponses

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
9 juin 2007 à 12:58
j'ai trouvé la solution a mon probleme, il sufisait de réactivé windows par telephone (numero donné dans l'icone d'activation).
1
dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
8 juin 2007 à 14:06
salut,
tu vas chez microsoft tu télécharge guenuine advantage il te repaire ton n° et eventuellement te le modifie ,
tu n'as qu' a suivre les instructions,et en principe la solution est là.
@+
0
dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
8 juin 2007 à 14:08
re: si tu veut tu peut passer windows update.
0