Microphone - Indétectable

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 00:15
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon microphone fonctionnait bien, puis, tout un coup, quand je parle, sur teamspeak ou sur Skype, personne ne m'entend. J'ai déjà essayé de le brancher dans tous les prises "roses" fait pour le micro, mais aucun son ne sort non plus. Dans le panneau de configuration, l'ordi le détecte bien, mais quand je parle aucun son ne sort. Ce n'est pas non plus un problème lié à mon micro lui même, car sur tous les autres ordi, il fonctionne, ce n'est ni un problème avec skype ou tous autres logiciels qui utilise le micro. Enfin, je ne sais pas si cela pourrais vous être utile, mais quand je branche un autre micro, les autres ne m'entendent pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide

Endertribemc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 23:58
J'ai oublié un fait TRÈS intéressant, c'est que ceux sur skype, entendent directement le son qui provient de mon ordi... Par exemple, je regarde une vidéo, mais que je suis sur skype, mes amis entendent directement la vidéo, comme si c'est eux qui la regardait...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 00:00
Bonsoir,

alors cela signifie que le probleme vient probablement de ta machine ^^

quel est ton systeme d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 00:06
Windows 8.1 (x64)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 00:12
Je ne connais pas 8.1 désolé je laisse la main. Sous seven je t'aurai demandé d'aller dans le panneau de config / son et vérifier que c'est le bon periphérique (ton micro ) qui est selectionné comme source d'entrée pour les enregistrements ... mais ça c'etait avant 8.1 ^^

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 00:15
...
ok merci quand même
0