Gros probleme de telecomande FREEBOX
Fermé
cami-love
-
14 oct. 2014 à 22:55
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 oct. 2014 à 23:23
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 oct. 2014 à 23:23
A voir également:
- Gros probleme de telecomande FREEBOX
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème replay freebox 2023 - Forum TV & Vidéo
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié par nadellen le 14/10/2014 à 23:26
Modifié par nadellen le 14/10/2014 à 23:26
bjr
la telec ne marche pas sur quoi? sur le boitier tv?
si c'est bien de cela que tu parles verifie deja les piles peut etre a changer
2e cas
si ce n'est pas ca, alors:
Il faut faire un "hard reboot" de votre boitier "pas un simple" mais un gros, (débrancher et rebrancher 5 FOIS manuellement le boitier tout en maintenant un bouton du boitier enfoncé tout le temps. Cela reinitialise votre boitier à zéro complet (mais ca efface tout ce qui se trouve sur son disque dur).
3e cas,
si rien ne semble fonctionner, appelez free (3244 appel gratuit depuis le poste fixe ou mobile si free) et indiquez vos identifiants hotline disponibles sur le portail ->mon compte)
ils vous guideront sur les manips a faire eventuellement pour detecter le probleme, et proceder a un echange, ou autre
la telec ne marche pas sur quoi? sur le boitier tv?
si c'est bien de cela que tu parles verifie deja les piles peut etre a changer
2e cas
si ce n'est pas ca, alors:
Il faut faire un "hard reboot" de votre boitier "pas un simple" mais un gros, (débrancher et rebrancher 5 FOIS manuellement le boitier tout en maintenant un bouton du boitier enfoncé tout le temps. Cela reinitialise votre boitier à zéro complet (mais ca efface tout ce qui se trouve sur son disque dur).
3e cas,
si rien ne semble fonctionner, appelez free (3244 appel gratuit depuis le poste fixe ou mobile si free) et indiquez vos identifiants hotline disponibles sur le portail ->mon compte)
ils vous guideront sur les manips a faire eventuellement pour detecter le probleme, et proceder a un echange, ou autre