Rechercher : dans
Par :

Que veut dire lien TradeDoubler ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:12:28 stephane64, le 8 jun 2007 à 10:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je clic sur un lien cela affiche que cela veut dire http://clk.tradedoubler.com/...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que veut dire lien TradeDoubler ? » dans :
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

ella, le 23 jan 2008 à 09:46:04

Bonjour ,search and destroy a détecté plusieurs fois : tradedoubler.qu'est-ce que c'est,doit-je le supprimer.merci

Répondre à ella

2

pierrrot, le 4 jui 2009 à 13:12:28

Pas de soucis, tu peux garder.
TradeDoubler est une plateforme publicitaire très connue (le leader dans le monde je crois).
Tu n'as pas à te faire de soucis. Ils déposent simplement un cookie (sans info perso), comme n'importe quel autre site d'ailleurs, pour pouvoir te "reconnaître" à certains moments (si tu achètes, si tu viens sur un site de leur réseau ils t'afficheront des pubs qui correspondent mieux à ton "profil", etc.).
Donc pas de soucis à te faire ! Rien de dangereux pour ton ordi ou toi !! Je m'étais renseigné aussi ... ^^
Pour l'enlever, il suffit de vider tes cookies. Mais bon, à peine supprimés, ils reviendront tous (cookie pour te logguer automatique à tes comptes mails, tes sites favoris, etc.)
++

Répondre à pierrrot