Rechercher : dans
Par :

[VBA] Retirer la barre de menu

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 15:35:28 Dog killer, le 8 jun 2007 à 10:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais retirer la barre de menu de ma feuille de classeur alors j'ai créé une macro pour retirer toutes les barres mais il m'est impossible d'enlever celle la merci de votre aide.

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Visible = False

ca me génère une érreur: -2147467259 (80004005) Être ou ne pas etre acoudé au comptoir , tel est la véritable question (Martini au Shak_spear) ; ) 
HAVE FUN 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VBA] Retirer la barre de menu » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Dog killer, le 11 jun 2007 à 07:26:00

Up Être ou ne pas etre acoudé au comptoir , tel est la véritabl­e question (Martini au Shak_spear) ; ) 
HAVE FUN 

Répondre à Dog killer

2

Sir_DEC, le 12 jun 2007 à 10:04:32

Bonjour,

Je ne vois pas de quel menu tu parles. Mais n'hésites pas à utiliser l'enregistreur de macro (Outils / Nouvelle macro...) pour voir le code qu'il te faut. Enfin a priori c'est ce code... Es-tu certain du nom de la barre ?

Sir_DEC

Répondre à Sir_DEC

3

Dog killer, le 12 jun 2007 à 10:15:26

Oui car c'est avec une macro d'enregistrement que j'ai trouvé son nom!!! Être ou ne pas etre acoudé au comptoir , tel est la véritabl­e question (Martini au Shak_spear) ; ) 
HAVE FUN 

Répondre à Dog killer

4

Sir_DEC, le 12 jun 2007 à 10:29:03

Dans ce cas je suis désolé mais je ne vois pas.

Répondre à Sir_DEC

5

Dog killer, le 12 jun 2007 à 10:46:19

Merci quand meme ! Être ou ne pas etre acoudé au comptoir , tel est la véritabl­e question (Martini au Shak_spear) ; ) 
HAVE FUN 

Répondre à Dog killer

6

ogil62, le 23 jui 2007 à 16:19:59

Un menu a la propriété Enabled alors qu'une barre d'outils a la propriété visible. Tu as vu la différence si tu as essayé d'enlever la abrre de menu par la personnalisation.

Répondre à ogil62

7

mohamed, le 23 jan 2009 à 15:35:28
  • +2

C'est une bouton qui peut t'aider de baloncer ver l'affichge ou non de tout l'interface EXcel
salutation

essayer de faire ça
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim CmdB As CommandBar
If ActiveWindow.DisplayHeadings = False Then

Application.DisplayStatusBar = True
Application.DisplayFormulaBar = True
With ActiveWindow
.DisplayGridlines = True ' dislay le Grille
.DisplayHeadings = True ' headings les cordonnées a b c ...-- 1 2 3 ..
.DisplayHorizontalScrollBar = True 'vertical et horizental scrol bar
.DisplayVerticalScrollBar = True
.DisplayWorkbookTabs = True 'les feuiles
End With

' Bare de menu
For Each CmdB In Application.CommandBars
If CmdB.Enabled = False Then
CmdB.Enabled = True
End If
Next CmdB

Else

Application.DisplayStatusBar = False