Passer applis galaxy trend lite (téléchargées) vers carte sd

Fermé
Eternel_Storm Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 13 oct. 2014 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2014 à 17:06
Bonjour ou bonsoir,

J'ai un galaxy trend lite, je n'ai pas vraiment beaucoup de place en mémoire interne, donc j'ai acheté une carte micro sd penssant pouvoir mettre mes applis sur cette carte (32 Go), malheureusement je n'ai pas trouvé d'options de stockage, j'ai donc cherché sur internet, et les vidéos comme les forums m'ont obligatoirement dit que je devais rooter mon téléphone, ce que j'ai essayé de faire, mais chque fois que je téléchargé une applie, elle ne fonctionnait pas, donc j'ai abandonné avec ce que je trouvais sur ytb, surtout que personne expliquait pour les galaxy trend LITE donc je pose la question à toute la comunautée de CCM.net, pouriez-vous m'aider? et si possible sans rooter mon téléphone, car j'ai un ami qui m'a dit qu'il n'y avait pas obligatoirement besoin de le rooter pour passer les applis vers la carte sd.

Merci d'avance de vos réponse! :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 19:58
bonjour,

depuis ta page d'accueil, clique sur applis, paramètres, plus (pour afficher tous les paramètres), gestionnaire d'applications,

fait afficher tout,

il faut entrer dans chaque application pour voir s'il est possible de la transférer sur la carte Sd !

si c'est le cas, tu devrais voir le bouton de "déplacer vers le périphérique de stockage" activé

note :

certaines applications ne peuvent pas être déplacées, dans ce cas, tu verras le bouton de déplacement désactivé !



7
moi j'ai pas le plus!!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 13:21
en haut à droite de l'écran pour tout afficher !


3
Il n'y a pas le plus !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 13:38
sous androïde 4.2.3, ça se présente avec une flèche vers le bas !

il n'est pas forcement indiqué explicitement "plus"


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réalisé la manoeuvre plusieurs fois mais le bouton de déplacement n'y est pas. Pouvez vous expliquer un peu plus en détails.
Merci.
0
je ne vais pas t'apprendre à utiliser ton smartphone, pourtant, j'ai bien marqué ce qu'il fallait faire ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30907835-passer-applis-galaxy-trend-lite-telechargees-vers-carte-sd#1

en image :












==> la dernière image donne le déplacement depuis la carte SD <==



si tu ne vois pas le déplacement vers la carte SD :

ou la carte n'est pas reconnue, ou l'application n'est pas déplaçable !



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
0