Problème internet explore

Fermé
Prodique Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 oct. 2014 à 18:18
 tyty999 - 28 oct. 2014 à 15:22
Bonjour,

Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé de fonctionner correctement", avec une option "rouvrir la session", qui ne fonctionne pas.
Une fenêtre s'ouvre "Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible", puis...rien.
Or, depuis la page d'acceuil, si je clique sur IE, tout se passe bien?
J'ai déjà fait un nettoyage avec ADWcleaner.
Que faire d'autre?
Merci à ceux qui auraient une idée.
<con;fig>Windows / Mozilla 11.0</config>
A voir également:

1 réponse

Si internet explorer à planter à cause d'une page web, le fait de "rouvrir la session" demande à internet explorer de réouvrir la page qui à provoqué le plantage, et donc refait planté le naviguateur. "rouvrir la session" est utile si c'est autre chose qui a fait planté le pc et donc fermé le navigateur (ex: panne de courant, ou plantage d'un jeu ou d'une appli qui fait redémarrer le pc).
Dans le cas où une page web est mal programmée ou qu'elle est incompatible au point de faire planté le navigateur, il vaut mieux "atteindre la page d'accueil" ou "ouvrir une nouvelle session", mais surtout pas "rouvrir la session"!!

J'espère avoir été utile..
0