PC sous Windows 8 reste bloqué au démarrage

Fermé
TheSamden0071 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 18:25
Bonjour,
Voilà mon problème, il y a 2 semaines, je remarque que mon pc lag sur un jeu, je décide alors d'utiliser le logiciel TuneUpUtilies pour arrêter manuellement des processus inconnus qui boufferais éventuellement de la ram. Je retire quelques processus puis en voulant en retirer un, ça me met un message que j'avais déjà eu, "si vous supprimer ce processus, Windows risque d'être endommagé et de devoir redémarrer" je me dis ce n'est pas grave, j'ai déjà eu ça et ça n'a jamais rien endommagé. Et bien cette fois ci je me suis trompé, le bureau se met à freez totalement et je décide de redémarrer mon PC. Au démarrage le logo Toshiba apparaît avec le petit rond de chargement, ensuite ça me met "Préparation de la réparation automatique" et après 10minutes, l'ordi m'affiche un écran noir. J'ai laissé toute une nuit mon ordi allumé avec cet écran noir en espérant qu'il arrive à charger Windows, ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé de nombreuses fois de redémarrer mon PC et quelques fois, celui-ci me mettait carrément "No bootable device. Please restart system" sur un écran noir. J'ai essayé de nombreuses fois d'accéder au mode sans échec avec la touche F8 mais le démarrage est trop rapide sur Windows 8 pour réaliser cette manipulation.
Alors je vous demande de l'aide ?
Que dois-je faire pour charger Windows ? Le disque dur est-il gravement endommagé ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 18:25
Salut,

Télécharge Dart, suis le tuto pour créer un cd ou un DVD. Arrange-toi pour booter dessus. Après, on verra.

https://forum.pcastuces.com/default.asp
0