Bonjour
a l'ouverture de windows seul le compte invité s'affiche or j'ai oublié le mot de passe comment puis je faire apparaitre le compte administrateur ?
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp
Attribuer un mot de passe au compte invité
vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur.
Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur !
Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Tu arrives à accéder à la session admin en mode sans échec et sans mot de passe?
Trop facile non?
A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)