Comment configurer Samsung Galaxy S4 à une adresse mail msn.com

Fermé
pafacilamour - 13 oct. 2014 à 14:38
 pafacilamour - 17 oct. 2014 à 17:04
Bonjour,


J'ai pu configurer dans l'application "Email" sur mon Samsung Galaxy S4 mes adresses yahoo.fr, hotmail.fr et gmail.com mais impossible pour mon adresse msn.com
Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci aux connaisseurs
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu dis que tu as pu configuré "hotmail.fr" et non "msn.com "--------> c'est la meme chose , aujourd'hui c'est Outlook.com dans le nouveau MSN et tu peux aussi accéder à Skype racheté par Microsoft en 2011 ...
0
En fait j'ai 2 adresses differentes, l'une NOM@hotmail;fr et l'autre NOM@msn;com
j'avais paramétré la première pour que les messages soient transférés sur la 2ème (je ne trouve d'ailleurs plus le parametrage dans hotmail.fr).
J'ai donc pu configurer la première mais pas la 2ème qui est plutôt mon compte principal.
Je n'arrive pas à configurer cette 2ème adresse (msn.com):
- compte pop3 ou imap?
- serveur entrant ==>pop3.live.com ou dub-m.hotmail.com ou dub-m.live.com?
- serveur sortant?
Je ne comprends pas trop!

A moins que je n'ai pas besoin d'essayer de la configurer du fait du transfert des messages de mon adresse hotmail vers mon adresse msn?
Suis-je assez clair?

Merci f@antastique
0
pafacilamour
17 oct. 2014 à 17:04
Bonjour
En fait j'ai 2 adresses differentes, l'une NOM@hotmail;fr et l'autre NOM@msn;com
j'avais paramétré la première pour que les messages soient transférés sur la 2ème (je ne trouve d'ailleurs plus le parametrage dans hotmail.fr).
J'ai donc pu configurer la première mais pas la 2ème qui est plutôt mon compte principal.
Je n'arrive pas à configurer cette 2ème adresse (msn.com):
- compte pop3 ou imap?
- serveur entrant ==>pop3.live.com ou dub-m.hotmail.com ou dub-m.live.com?
- serveur sortant?
Je ne comprends pas trop!

A moins que je n'ai pas besoin d'essayer de la configurer du fait du transfert des messages de mon adresse hotmail vers mon adresse msn?
Suis-je assez clair?
0