Rechercher : dans
Par :

Modem HITACHI AH 4021

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 21:44:17 apo52, le 8 jun 2007 à 09:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quequ'un pourrait-il de renseigner sur la configuration du modem hitachi ah 4021 pour bloquer l'utilisation du télephone vers des portables?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « modem HITACHI AH 4021 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

baladur13, le 8 jun 2007 à 10:18:36

Bonjour APO52
Sauf erreur le modem hitachi AH 4021 = alicebox.....
Si c'est le cas, la réponse a ta question est là:
http://www.aliceadsl.fr/alicebox/pdf/services.pdf
regarde la rubrique du document ci dessus : "La restriction des appels"
Salut

Répondre à baladur13

2

pakistador, le 8 jun 2007 à 13:38:11

Hello,

Pradonnez ma remarque, mais apo52 : as-tu cherché??

- si oui, j'ai rien di.
- si non, tu pourrais aumoin chercher un peux. (et sur ce je resterais polit.) ;)
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pakistador

3

le tagueur, le 7 fév 2009 à 21:44:17

Aller sur ton espace abonné puis assistance technique en bas à gauche cliquer configurer mon telephone puis en haut à droite à cote de ton numero de telephone clique configurer puis aller dans restriction d'appel(2 em ligne) configurer la cocher la case verrouiller les appels vers les mobiles

Répondre à le tagueur