Rechercher : dans
Par :

[2000] Kill d'un process en ligne de commande

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 13:56:46 Htrez, le 8 jun 2007 à 09:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe il un moyen de fermer une application (en l'occurence Internet Explorer) par le biais d'un script ? J'ai essayé la commande ntsd sous Windows 2000 mais ça ne répond pas à mes attentes (le PID ne sera jamais le même). Et comme je suis une burne finie en dév je viens demander votre aide :D

Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « [2000] Kill d'un process en ligne de commande » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

Htrez, le 8 jun 2007 à 09:24:26

Je viens de trovuer qqch qui pourrait correspondre à ce que je cherche ; je mets le lien au cas où, si ça peut servir à qq1 d'autre ^^

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-4476.ht­ml

Répondre à Htrez

2

Htrez, le 8 jun 2007 à 09:49:54

C'est bon j'ai ce qu'il me faut navré du dérangement ^^

Répondre à Htrez

3

LammariOm, le 17 nov 2008 à 13:56:46

Bonjour
pourquoi tu n'as pas partager se que t'as trouver?? t'as ouvert un topic que tu as laisser orphelin, stp met ta solution et rend le topic a Résolu.

Répondre à LammariOm
Collection CommentÇaMarche.net