rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[2000] Kill d'un process en ligne de commande

Posté par Htrez, le vendredi 8 juin 2007 à 09:20:04
Bonjour,

existe il un moyen de fermer une application (en l'occurence Internet Explorer) par le biais d'un script ? J'ai essayé la commande ntsd sous Windows 2000 mais ça ne répond pas à mes attentes (le PID ne sera jamais le même). Et comme je suis une burne finie en dév je viens demander votre aide :D

Merci d'avance ;)
Répondre à Htrez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Htrez, le vendredi 8 juin 2007 à 09:24:26
Je viens de trovuer qqch qui pourrait correspondre à ce que je cherche ; je mets le lien au cas où, si ça peut servir à qq1 d'autre ^^

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-4476.ht­ml
Répondre à Htrez

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Htrez, le vendredi 8 juin 2007 à 09:49:54
C'est bon j'ai ce qu'il me faut navré du dérangement ^^
Répondre à Htrez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PKZIP 2.50PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger NcFTP 3.2.1NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [2000] Kill d'un process en ligne de commande »