Jeux très lents sur un bon PC

Résolu/Fermé
claribulle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 22:47
claribulle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 23:19
Bonjour,

j'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Acer 5750G. Quand je l'ai acheté (il y a 2 ans) j'ai demandé un ordinateur assez puissant pour pouvoir installer et jouer à pas mal de jeux, et on m'a conseillé celui-ci. Le problème c'est que maintenant les jeux deviennent très très lents et c'est impossible d'y jouer. J'ai acheté Alien Isolation et il est quasiment injouable. Je l'ai testé sur le PC de mon ami et il fonctionne très bien donc ça vient bien de mon ordinateur. Mon PC est branché sur secteur quand je joue, et en-dehors des jeux il fonctionne sans problème et il ne rame pas. Est-ce que vous pensez que je dois tout reformater et tout réinstaller? Avez vous le même problème avec un PC qui est supposé supporter des jeux assez "lourds"?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux savoir ici jeux compatible avec ton pc :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
claribulle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 23:19
Merci, je ne connaissais pas ce site. En effet mon ordinateur n'a même pas le minimum requis pour la plupart de mes jeux... Je suis assez déçue, on m'avait pourtant dit que ce PC pourrait faire tourner des jeux assez lourds...

Encore merci et désolée pour le dérangement!
0