Cherche à améliorer ma configuration d'ordinateur

Résolu/Fermé
Mister_L Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 21:08
Mister_L Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 16:58
Bonjour,

Voila 1 an que je possède mon ordinateur et j'aimerais pouvoir lui rajouter des performances, je m'explique. Je joue aux jeux vidéos avec depuis 1 an et quelque et je souhaite à présent filmer mes expériences de jeux pour les poster sur Youtube tout en ayant une qualité optimale et de plus j'attends avec impatience le prochain GTA V sur PC hors je sais d'hors et déjà qu'il me sera impossible de jouer sans laguer! J'espère donc trouver des solutions sur ce forum afin de savoir si je ne pourrais pas m'offrir certains composants informatiques à Noël et si je pouvais aussi les installer sur mon PC (cela reste le plus important) ^^

Ma config: Windows 8, HP
Intel Core I7 avec 2.30 GHz
NVidia Geforce GT 635M
Système d'exploitation 64 bits


A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 14/10/2014 à 13:45
Bonjour, en sachant qu'un PC portable n'est dans 99% des cas pas modifiable, il est important de bien le choisir au moment de l'achat. Celui-ci peut faire tourner des jeux mais pas les plus exigeants à cause de sa puce graphique trop faible. Si tu veux vraiment jouer dans de bonnes conditions investis plutôt dans un PC fixe tu verras que c'est beaucoup plus flexible au niveau de la configuration et agréable d'utilisation.
0
Mister_L Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 16:58
Oui j'ai pris le meilleur rapport qualité prix que je pouvais avoir et au final je ne regrette pas mon achat mais je peux plus me permettre de réinvestir dans un autre PC qui me coûterait minimum 900 euros pour être plus performant, tant pis je m'occuperais avec celui là merci bien quand même ^^
0