ERREUR 1327 (LECTEUR x:\ INV.) ENFIN RÉSOLUT

Fermé
numerik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 23:51
 Asolina - 15 juil. 2007 à 23:44
Suite a plusieurs problêmes rencontré durant l'installation ou la désinstallation de programmes, ayant eu moi-même ce précédent problème, j'ai réussi à trouver LA solution et elle est vraiment fonctionnel comparé au fameux "changement de lettre du lecteur" qui en fin de compte, ne résout rien, mais absolument rien.

Je vous mets le lien du site web pour ceux qui veullent le lire en anglais et je vous fait une traduction (approximative). Le lien ici https://flexeracommunity.force.com/customer/CCLogin?startURL=%2Fcustomer%2Fselfservice%2FviewContent.do%3FexternalId%3DQ110636%26sliceId%3D1

Important: N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre régistre avant les manipulations, nous ne sommes responsable de rien en cas de mauvaise manipulation.

1. Menu démarrer, exécuter, une fenêtre s'ouvre.
2. Tappez "regedit" (sans les guillemets) et cliquez OK, le régistre apparaît.
3. Dans le régistre, localisé ces clés:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

4. Dans la partie de droite, vérifier si chaques entrées est nommer correctement, ex.: C:\Document and settings\Nom de l'usager\Mes photos.
5. Si la lettre correspondante n'est pas la bonne, cliquez sur le bouton et changer la lettre de destination.
6. Répéter les étapes 4 et 5 pour chaques clés suivantes si-dessous.
7. Voiçi la liste des autre endroits dans le régistre, ou il pourrais y avoir des clés a modifier.

* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion

* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

* HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

8. Fermer le régistre, redémarrer l'ordinateur et tenter l'installation ou la désintallation de nouveau.

J'espère que cela vous aidera et que ce topic va être repris et mis sur d'autres forums d'aide.

2 réponses

Bonjour,

C'est réparé! Merci infiniment pour l'info!
1
freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
8 juin 2007 à 02:09
et si vous voulez nettoyer des programmes mal désinstallés suivez les étapes sur ce lien:

https://www.generation-nt.com/nettoyer-la-liste-des-programmes-mal-desinstalles-astuce-24595-1.html
0