Supprimer virus TV WIZARD definitivement

Fermé
CapitaineDumbo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 14:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2014 à 14:39
Cela fait plusieurs jours/mois que j'ai un virus ( tv wizard ) Ce virus affiche des pubs, il affiche également des pages d'enquetes, souligne des mots en bleu et lorsqu'on passe le curseur de la souris dessus ça affiche une pub. J'ai essayé de le supprimer avec Adwcleaner mais le lendemain, ce virus refait surface du coup je suis obligée de réutiliser. Donc si vous savez comment supprimer ce virus une fois pour toute et définitivement, donnez moi vos conseils, svp!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 oct. 2014 à 14:39
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0