| 19 Diverchic, le 21 jan 2008 à 14:25:53ATTENTION !!!!!
Je viens de réaliser que je m'appretais à faire une grossière erreur moi aussi, mais mon 6ème sens m'invitait à plus de vigilence, en effet je suis récemment tomber sur 2 annonces sur un site allemand :http://suchen.mobile.de, deux superbes voitures;'unee BMW et d'une GOLF 4 à des prix allucinants! 5500€ au lieu du triple pur la BMW...., même scénarion avec la complicité de la WESTERN UNION, le vendeur ou devrai-je dire l'escrot du nom de: Peter James Crumm m'écrit ces 3 mails
Re: BMW 525D AUT - 5600 EUR
De : Peter James Crumm (crummpeter@gmail.com)
Envoyé :
ven. 18/01/08 03:07
À :moi
Hello again,
I still think that the best solution to do this is meeting in London
face to face. You will be able to see the car,
drive it and test it on the authorized dealer. We can arrange all the
papers in few hours in a notary's office with the police service.
I think my brother-in-law( who is a police officer) will help us with
the documents. There are two ways to do that, I can give you my license
plates ( and my insurance ), or you can buy a temporary license plates
from London ( witch costs is 30-50 EUR ). If you are thinking about how
you can return to continent - there are 2 ways too ( from my point of
view ). You can return through Eurotunnel ( witch costs is 50-70 Eur )
or with ferry boat ( witch costs is much lower ). At the end of this
message you will find my phone number but I must tell you that is not
working
all the time because I am in roaming. Since we still working at our
offices here we don't have a phone installed - In few days we will
resolve this
issue and I will give you the number from my office. So, if you decide
to buy my car and come in London please let me know and we can think about
closing this deal in the safest, fastest way for the both of us.
Waiting for your reply,
Peter James Crumm
23 Old Gloucester Street, London, , WC1N 3AF
Date: Fri, 11 Jan 2008 04:22:30 +0200
> > From: crummpeter@gmail.com
> > To:
> > Subject: Re: BMW 525D AUT - 5600 EUR
> >
> > Hello again,
> >
> > I want to let you know the car has German papers with TUV certificate
> > and all the taxes paid. Comparing it with other cars,
> > the price is a little bit low and I am aware of it, that's why I
> need to
> > explain it to you: it has the steering wheel on the
> > left side making driving hard for me in UK, so I have to to sell it in
> > another country. I have a friend who speaks a little bit
> > German and he helped me placing the Internet ad on www.mobile.de, he
> > told me that I will sell the car on this web site in no time.
> > I got the car for 7 months following my divorce, my ex wife kept the
> > Volvo so she had to buy me a car, this one( I suppose she considered
> > funny buying a left sided car for me to drive it in a right sided
> > country). I'm not an expert on cars but I can ensure you that it is in
> > perfect conditions and it never had any problems with the engine, it
> has
> > never been crashed and the maintenance was made by authorized
> > service, the service book confirms it. I would very much like to make
> > this deal in person, but it will be very hard because I have a
> > lot of work to do in Norway ( the company I work for opens a new branch
> > there and it seems I am the only capable branch manager they have).
> > Don't worry, the car remained in London. It is hard for me to skip work
> > now, so I need ensurance that you will come to London, in case you
> > decide you want to buy the car. So if you are interested in purchasing
> > my car, please let me know.
> >
> >
> >
> > I wish you a nice day,
> > Peter James Crumm
> > 23 Old Gloucester Street, London, , WC1N 3AF
Date: Thu, 10 Jan 2008 20:02:35 +0200
> > > > Subject: BMW 525D AUT - 5600 EUR
> > > > From: crummpeter@googlemail.com
> > > > To:
> > > >
> > > > Hello,
> > > > Thanks a lot for your mail and your kind interest for my car.At
> > > first I will promisse you that you will get a top car in top brand
> new
> > > condition.
> > > > There are no damages and no faults. The car looks like a brand new
> > > car comming directly out of the factory. If you see the car you would
> > > be very satisfactory - I can promisse it to you warmly. I can
> > > understand you that you need more details, but please believe me
> there
> > > is no need - please imagine a brand new car!Enclosed please find
> > > further photos.
> > > > If you are still interested, to buy this car, please contact me
> > > back, and I will tell you more about how we can forward with this
> deal.
> > > > I wish you a nice week.
> > > > Respectfully Yours,
> > > > Peter James Crumm
Après d'autres échanges de mail avec l'intervention d'un ami billingue, j'ai récemment eu la confirmation de son intention de vouloir m'exrotrquer de l'argent bettement!!!il donne même son adresse postale,qui doit être fausse ou qui existe réellement mais au nom de quelqu'un d'autre certainement, mais pas de numéro de portable!! Il pretexe être à la tête d'une importante société mais n'a pa de portable!! la voiture est en Angleterre mais ses papiers sont allemands!! n'appelle jamais bien que je lui ai donner un unméro pour me joindre...pour quelqu'un qui veut vendre, je ne le trouvais pas très motivé!il fait dans l'humour, il parle de son divorce avec sa femme , des difficultées qu'il a à conduire avec un volant à gauche en angleterre, et le comble c'est qu'il veut s'assurer de ma bonne foie et que je ne suis pas, moi même un escroc!!..... bref au final je lui ai suggérer de lui donner rdv devant un commissariat à Londres, pour le rassurer et c'est depuis ce jour là qu'il a cesser toutes correspondances!
Je dois vous dire que même mon ami,commercant chevronné et bien plus expérimenté que moi dans les affaires, n'y a vu que du feu et que depuis le début il m'a traité de Parano!!
Ce qui serait génial c'est d'aller jusqu'au bout, de lui donner rdv idéallement à Londres et et d'en informer les flics, mais sans jamais passer par W.UNION, ou lui donner au retour un faux document de la W.U, qui est complice au fond! de constituer une un groupe de persoonnes suffisemment motivés pour faire tombe ce réseau!
Voila pour ma contribution, alors bon courage à toutes et à tous et ouvrez grand les yeux!! Répondre à Diverchic | 28 christine, le 4 mar 2008 à 07:55:07Hello a tous!
merci bcp pr cette discussion. ca m'a prouve mes soupcons.
a ns aussi Monsieur PETER JAMES CRUMM, une personne tres honnete et serieuse,veut vedre la voiture a un prix incroyable. ce pauvre vient de se divorce et son ex-femme lui a du achete une voiture comme compensation...mais cette malhonnete lui a achete une ac le volant sur la cote gauche malgre que PETER JAMES CRUMM, un citoyan anglais, habitait a Londres ou il ne peut pas conduire ac. bien maintenant il travail en Norvege et avant de venir a Londres il demande la preuve sous la forme d' une copie de transaction faite chez Wester Union.
Voila les nouvelles de chez lui! encore merci et encore une fois attention a tous!!!N'envoyez pas l'argent via Western Union dans les cas similaires!!!
kristi Répondre à christine |
| 32 mimi, le 11 mar 2008 à 00:22:38Plz i would like to get this info translated into english or spanish! i'm also interested in this car and i found it strange that the emails i got r exactly the same ones that there r on this site... may this be any kind of trick? i would like to find out but i'm sorry i have no idea about french! can any1 help me? thanks Répondre à mimi |
| 34 vix67, le 3 avr 2008 à 22:36:58Attention arnaque j'ai subi le meme sort , transfert vers londres , en fait Mr Crumm n'est autre qu'un escroc (fuky joker)d'envergure interntional qui attend les transferts aux abords de la WU qui délivre les fonds sans aucun controle "scandaleux" il faut porter plainte et se porter partie civile former un collectif plaignant pour faire remonter ensemble par avocats interposés, ces arnaques " comble " à l'heure actuelle rien n'est fait par les polices à cause des frontières et le manque de coordination; ou est l'Europe Mess.les Présidents ??? Répondre à vix67 | 55 lama, le 3 mai 2008 à 10:08:36Aujourd'hui dans les DNA un article sur une arnaque de ce cher monsieur Crumm... il serait temps de passer ä l'action :voici mon e-mail (lama6861@hotmail.fr) car j'aimerais que l'on se rencontre afin de créé une association de victimes (mobile.de, western union, peter james crumm) merci d'avance a tous ceux qui me répondront. Répondre à lama | 56 vix67, le 3 mai 2008 à 14:34:42Bonjour! je suis à l'origine de cet article DNA en tout cas si vous etes victime comme moi il faut impérativement porter plainte et se constituer partie civile j'ai été en relation avec une avocate juriste qui oeuvre à l'association ACCOR (aide aux victime) qui m'a conseillé de créer une association , bon sang ces bandits émmettent des mails , récoltent notre argent avec de faux papiers à la WU à londres et doivent etre filmés ,donc ils sont vulnérables, les anglais sont les rois de la télésurveillance,on peux facilement remonter ces actes, il faudrait pouvoir alerter les médias anglais avez vous entendu parler d'un site londonien "CRIME STOP" ??? ou similaire tenez moi au courant cordialement Répondre à vix67 | 58 apslave, le 3 mai 2008 à 22:48:34Bonjour
Merci de votre message.Je suis victime d'arnaqueur IVOIRIENS et FAUSSE POLICE INTERNATIONALE IVOIRIENNE
Est ce aussi vous? On pourra porter plainte ensemble contre eux. Je pense que l interpol Police internationale pourra trouver un ou quelques arnaqueurs.
Je n'apprecie pas ce forum , c est dangereux car des arnaqueurs peuvent lire ici
Je vous demande de bien vouloir me donner l'adresse de l avocat et l asso des victimes
Cordialement Répondre à apslave | 69 vix67, le 15 mai 2008 à 23:13:01Je suis dans votre cas contactez moi 0688203069 cordialement Répondre à vix67 |
|
| 59 lama, le 4 mai 2008 à 09:40:19Pas de soucis, j'ai porte plainte voir même deux fois et mon dossier est entre les mains du procureur de de la republique au tribunal de Mulhouse, mais cela est-il suffisant???? hélas je ne pense pas que ce chèr Monsieur veuille bien poursuivre l'affaire pour si peu de sous....... Mais par contre en s'associant tous ensemble, les chances de retrouver nos sous sont multipliés. En effet il faut trouver un avocat qui veuille bien défendre nos causes.
Suite a différentes démarches à la poste, A Euro info a Kehl, A WU le seul résultat au bout de 5 mois est la réponse suivante : "nous déclinons toutes responsabilités" L'horreur pour moi était de constater que la poste est au courant des transfert d'argent vers UK par WU et continue de proposer ce service au gentils citoyens français. Vous prouvez noir sur blanc que la signature du retrait d'argent est faussée, mais la poste et WU et cela peut se prouver en demandant via la poste copie du retrait d'argent, mais la poste ni WU sont en cause si la signature du retrait est fausse.
Et comme je 'avais constater sur place en UK, il serait vraiment facile de poursuivre ces types dans un pays comme l'Angleterre ou caque coin de rue est sous video surveillance ainsi que les bureaux de retrait d'argent. Le tout c'est le bon vouloir des autorités locales et internationales qui ne s'y interressent pas.
Par contre vix67 je me tiens a votre disposition, afin de pousuivre cette affaire, le tout c'est de se contacter et voir la suite des choses.
Une petite parenthese, il est tres facile de repérer ses salaupards sur les sites de ventes de voitures, et en ce moment je me fais un reel plaisir de les faire courrir d'1 cyber cafe à l'autre en les contactant. Pour l'instant c'est la seule solution de leur rendre la monnaie.
et pour finir, cela s'adresse a tous les internautes:
EVITEZ DE TRANSFEREZ DE L ARGENT PAR WESTERN UNION ET LA POSTE......................
Il n'y a aucune GARANTIE.............................. Répondre à lama |
|
| 70 vix67, le 15 mai 2008 à 23:16:10Bonjour lama merci de me contacter 0688203069 Répondre à vix67 |
| 87 marok07, le 5 sep 2008 à 20:09:36Bonjour,
Moi aussi malheureusement je me suis fai arnaquée de 2000euros par une personne vivant à londres et qui voulait me vendre une voiture immatriculée à Paris ( 75).J 'ai trouvé cette annonce sur le site web carcenter. Il s'appelait thomes brun, mais c'est un soit-disant peter eric shaer ( son frére, mais il n' a pas le même nom!!!) qui vendait la voiture à sa place. Il m'a envoyé son numéro de téléphone à londres, j'ai appeler il m' répondu, mais il parlait mal l'anglais et voulais un accent africain.Il m' envoyé la copie de sa pièce d'identité mais la personne sur la photo n'avez pas l'air africain ( un vrai british!!).Il m' a harcelé pour que je paie les 2000 euros restant, qu'il avait payer 450 euros à une société de transport( acr transport) pour faire envoyer la voiture par avion mais comme j'ai refusé, il s'ai énervé, m'a même insulté! Il m'a dit que ou je devais envoyer le reste et je recevrai la voiture ou je perdait les 2000euros: je préfère perdre 2000 euros que 4000euros. La personne qui a rees sous est Boris PERRET habitant au 3338 kennigton road, SE11 4Ld , london.Comme j'ai refusé d'envoyer le reste , il ne répond plus à mes message.
Si vous tomber sur une annonce similaire avec les même noms de personnes et de société, attention c'est une arnaque Répondre à marok07 |
|
|
|