Virus? disque dur qui se remplit tout seul

Fermé
Oktalion - 10 oct. 2014 à 23:05
 Oktalion - 18 oct. 2014 à 09:28
Bonjour,

J'ai un problème comme beaucoup d'autre avec mon DD qui se remplit tout seul.
après beaucoup de suppression pour gagner de la place je ne trouve rien.
En antivirus j'ai passé norton, et avast, mais aucun des 2 ne trouve rien.
Malware et spybot ont tourné aussi mais rien.
Pas d'enregistrement d'historique internet.
Pas d'emul ou autre.
Je perd 1 a 2 GO par jour (la je perd plus rien je suis a 0 octet ....)
J'ai fait le test de juste allumer le pc et regarder la taille de mon DD, il ne fait que perdre en taille meme si je ne fait rien (de temps en temps je récup de la place aussi sans rien faire).
vista le gourmand fait 41GO, le reste tourne a 10GO. mais mon DD de 160 est quand même plein.
La je ne sais plus quoi faire ^^
Merci d'avance de votre aide (je ne suis pas très callé en maintenance info).
A voir également:

1 réponse

AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 14
Modifié par AskepiosFFC le 12/10/2014 à 11:15
Bonjour,

Utilise CCleaner pour faire le ménage https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Assure toi qu'un logiciel sur ta machine ne crée pas des rapports qui s'accumulent, bouffant ainsi l'espace disponible...

Attention tu utilise 2 antivirus (Norton et Avast) simultanément or cela est fortement déconseillé !
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais tester de suite.
Pour les antivirus je ne les ai pas utiliser en même temps.
Après avoir passer le scan norton, malware et spybot, je n'ai rien trouvé, j'ai désinstallé norton, installé avast, fait les MAJ d'avast et recommencé avec avast, malware et spybot, et toujours rien ....
0
Bon j'ai enfin réussit a faire de la place et installer pc cleaner j'ai lancé une analyse.
avec 0 octet dur dur d'installer et même d'aller sur une page internet
0