Rechercher : dans
Par :

[Warcraft] débutant

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 15:59:01 yonyox, le 7 jun 2007 à 22:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikoo la compagnie ! SVP SVP
Voila je me suis enfin mise au jeu WoW ! j'avais trouver un lien ou le jeu était téléchargeable légalement avec un essai de 10 jours gratuits : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
J'ai donc fait mes 10 jours de jeu ! maintenant j'ai acheté une carte prépayée de 2 mois !
J'essaie de rentrer le code dans la gestion de mon compte mais apparement ca ne fonctionne pas, peut être que le probléme vient du fait que je n'ai pas le jeu ! juste la carte prépayée mais il semblerai du moins j'ai lu quelque part que le téléchargement effectué la premiere fois serai la version compléte du jeu...
Pouvez vous m'éclairer ? faut il que je dépnse encore 19,99 euros pour avoir la clef d'activation de base..

de plus burningcrusade qui est d'aprés ma compréhension une extension du jeu... aprés je ne sais pas vraiment qu'est ce que c'est... ups... ne faut il pas mieux que j'achéte direct celui ci ! pourrais je jouer avec ma carte prépayée ! et peut on avoir direct le burning crusade sans le WoW de base....

enfin je souhaiterai pein d'infos sur le sujet moi qui débute et qui capte à moitié !! ups...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Warcraft] débutant » dans :
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...

2

yonyox, le 7 jun 2007 à 22:35:32
  • +1

Ok mais je souhaiterai jouer légalement enfin du moins par la suite ! pour l'instant si j'ai bien suivie j'ai acheté une carte prépayée mais il me manque la clef d'activation donc va falloir que j'achéte le jeu ! pfff suis décue je pensai que cette version d'essai était la version compléte ! et qu'il manquais juste les cartes prépayée...
et d'ailleurs qu'elle est cette version (voir mon lien plus haut) je vois qu'il existe reign of the chaos, the frozen throne , burning crusade et celle là c'est quoi ? que j'aide un peu mon bourricot ^^
au fait suis une fille !!! :-))

Répondre à yonyox

38

mott, le 3 jan 2009 à 14:36:01

Coucou miss!!
dsl d'te deranger je cherche pour mon collegue la clée idée de l'extension frozen throne??

Répondre à mott

3

wow, le 25 aoû 2007 à 17:15:39
  • +1

Salut la seule extension disponible est burning crusade ,que tu devrait te procurer quand tu aura un peu plus d'experience
Pour le reste je pense qui faut que tu achete le jeu world of warcraft , ensuite tu rentre la cle qui t'ai fourni dans la boite du jeu puis tu active ton compte avec la carte prepayer.

En se qui conserne les "up" se sont des phase de jeu qui te font evoluer de niveau en niveau exemple : quand tu passe du niveau 1 a 2 ou 10 a 11 ..ect)

je croit que je t'ai bien renseigner ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à wow

4

hpodragon, le 27 oct 2007 à 23:23:01
  • +1

Vive le freeware,

Bientot une version entièrement libre de WoW.

Comme ça vous arreterez enfin tous de prendre la tete avec vos "...gnagnagna tu devrait acheter le jeux officiel...."
"...pirater c'est pas bien, méchant..."

Vous allez finir par rendre le net totalement vénal, un peu de liberté que diable!
Un peu d'ouverture d'esprit.
Grrrr

Vive le monde libre, vive le freeware, vive le gratuiciel.

Hpodragon

Répondre à hpodragon

26

milou02, le 26 mar 2008 à 19:40:01
  • +1

Tu fait comment quand tu dit que tu ne paye pas wow ???

Répondre à milou02

5

yoan, le 10 déc 2007 à 19:58:59
  • +1

T allé ou pour lavoir entierement stp?

Répondre à yoan

6

bosswawan, le 13 déc 2007 à 20:11:27
  • +1

Ouai mé pour i joué (si tu l'achete)c 30€ PAR MOIS

Répondre à bosswawan

7

mathieu, le 14 déc 2007 à 19:38:52
  • +1

J'ai le contrle parental je peus pas

Répondre à mathieu

8

J12, le 16 déc 2007 à 14:16:36
  • +1

Slt je c pa ce ke je doi dire mé je ve joué tout simplement merci

Répondre à J12

9

J12, le 16 déc 2007 à 14:17:20
  • +1

J12

Répondre à J12

10

J12, le 16 déc 2007 à 14:18:09
  • +1

Je ve jouer

Répondre à J12

11

chacha, le 18 déc 2007 à 13:47:54
  • +1

Jtenmerde

Répondre à chacha

12

sam, le 20 déc 2007 à 19:02:11
  • +1

Comment on fait pour jouer???

Répondre à sam

33

remy, le 9 aoû 2008 à 13:43:13
  • +1

Tu utilise les fleche et la souris,le flech pour se deplacer et la souris tu clque gauche pour viser et droit pour ataquer si tait un chassur tu peux avoir un animal au niveau 10 et ta des flehe voila et pas besoin de menvoyer un message par email etpas besoin de dire merci.slt.

Répondre à remy

35

maxou, le 19 aoû 2008 à 22:17:54
  • +1

Oui merci mes comment t'a fait pour jouer????????????????????????????????

Répondre à maxou

39

mika77, le 13 jan 2009 à 23:21:45
  • +1

Tu as des serveurs privée pour jouer gratos pourquoi leur donnée plus d'argent qui en on mais je ne peux te dire ou aller sauf sur google .... wow gratuit tu as plein de tuto. moi j'ai réussi mais je ne comprends pas le jeu lol

Répondre à mika77

13

deriko, le 1 jan 2008 à 18:33:27
  • +1

Acheter le jeu en magasin a 15 euros ( meme pas )

(ou telecharger gratuitement pour 10 jours avec un compte dessai puis payer les 15 euros sur le net par la suite )

merci detre tres intelligent lol

a+ sur wow

Répondre à deriko