|
|
|
|
Kikoo la compagnie ! SVP SVP
Voila je me suis enfin mise au jeu WoW ! j'avais trouver un lien ou le jeu était téléchargeable légalement avec un essai de 10 jours gratuits : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
J'ai donc fait mes 10 jours de jeu ! maintenant j'ai acheté une carte prépayée de 2 mois !
J'essaie de rentrer le code dans la gestion de mon compte mais apparement ca ne fonctionne pas, peut être que le probléme vient du fait que je n'ai pas le jeu ! juste la carte prépayée mais il semblerai du moins j'ai lu quelque part que le téléchargement effectué la premiere fois serai la version compléte du jeu...
Pouvez vous m'éclairer ? faut il que je dépnse encore 19,99 euros pour avoir la clef d'activation de base..
de plus burningcrusade qui est d'aprés ma compréhension une extension du jeu... aprés je ne sais pas vraiment qu'est ce que c'est... ups... ne faut il pas mieux que j'achéte direct celui ci ! pourrais je jouer avec ma carte prépayée ! et peut on avoir direct le burning crusade sans le WoW de base....
enfin je souhaiterai pein d'infos sur le sujet moi qui débute et qui capte à moitié !! ups...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ok mais je souhaiterai jouer légalement enfin du moins par la suite ! pour l'instant si j'ai bien suivie j'ai acheté une carte prépayée mais il me manque la clef d'activation donc va falloir que j'achéte le jeu ! pfff suis décue je pensai que cette version d'essai était la version compléte ! et qu'il manquais juste les cartes prépayée...
|
Salut la seule extension disponible est burning crusade ,que tu devrait te procurer quand tu aura un peu plus d'experience
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Vive le freeware,
|