Icône "Skype" ne se supprime pas...

Résolu/Fermé
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par ^Abel^ le 10/10/2014 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 16:33
Bonjour - Il se passe de drole de choses dans mon ordi (il faut dire que je suis toujours sous XP PRO !! .... J'attend la version n° 9 pour la faire instaler --- tant qu'a dépenser une forte somme , autant que ça en vaille la peine !!)

Ce n'est pas pour ça que je vous contacte , j'ai un ICONE "SKYPE" sur mon bureau que je ne peut ni le faire glisser , ni l'ouvrir , ni stricement rien !! .... Il trône comme une verrue au milieu de la figure , C'est pas beau et ça incomode !! ...... EN PLUS , IL NE SERT A RIEN

J'ai installer un autre skype ( le 6.2 ou 6.3 - je ne sais plus le nom !!) que je n'ai eu aucun mal a suprimer dans le panneau de configuration !! (je n'aime pas et n'ai ps l'utilité de "sktpe" !!

j'ai utilisé a trois reprises "restauration système" a différente date !! .... Rien a faire !!

J'ai cet "icone" qui ne sort de nul part et qui n'est mentionner nul part , et pourtant il est là a me "narger !! // si vous avez une idée originale a me proposer !! moi , j'ai tout essayé !!

CORDIALEMENT D-P
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 14:39
Change de fond d'écran :D
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
10 oct. 2014 à 15:49
Salut Henry_ Merdocul

Au début je t'ai pris pour un dou dingue (sutout avec ton pseudo , çà n'aide pas !!

Mais pour ne pas être aussi con qu'au réveil , j'ai tenté l'expèrience avec différents fod d'écran !! Et curieusement avec d'autre fond d'écran , je fameux icone disaraissait , mais quant je remettait mon "marsupilami" , je retrouvais ce "foutu" icone !!

Jusqua ce que je réailse , que ce que je téléchargeait en fond d'écran , n'était pas la photo d'origine , mais "une copie d'écran" !!

j'ai réinstaler mon cher "marsupilami" et fait une nouvelle "copie d'écran" (mais sans ce foutu icone !!) et tout vat pour le mieux !!

Excuses moi d'avoir douter de toi !! .... et un grand merci !!

GALETTE-2 DENIS Pascal
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 16:33
A vot' service ;)
0