Beug de mon pc acer vista family

Fermé
sam - 10 oct. 2014 à 09:34
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 oct. 2014 à 17:41
Bjr a tous et tout d'abord merci par avance de vos futures commentaires!
J'ai un pc acer programme vista (oui je sait c'est de la mer...) bref mon pc fonctionnai pas trop mal jusqu'à avant hier soir. Hier matin je l'ai allumé impec ensuite mon fils y a toucher je ne sait pas a quoi car j'étais au toilette et il a 2ans!!!Bref écran de bureau avec un voile blanc et plus rien ne répondait!! dc je l'ai éteint a la tour rallumé et des que je cliquai sur un programme il cherchai cherchai...et rien même si le bureau étai bien ma photo donc pas de problème de ce coté. donc dans la journée on la réteint plusieur foi a la tour sans succes on a essayer en mode sans echec pareil et ce matin jai réussi a vous écrire en me connectant en mode sans echec avec connection un truc comme ca!!!et tout les programme que j'ai essayer fonctionne!!jai du coup desinstaller mon avast sur conseil pour installer avira et pas de bol il veux pas s'installer donc je n'ai plus de protection youhou!!!! help please!! pour le coup je suis pas une super pro dc merci d'adapter vos conseil ;)
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 oct. 2014 à 17:41
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/


0