Comment transferer mes sms vers mon pc?

Fermé
nouzcherie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - Modifié par kaneagle le 13/10/2014 à 14:47
 anon - 2 nov. 2014 à 10:21
Bonjour,

Je voudrais transférer mes sms de mon tel portable Samsung duos c3212 vers mon pc portable, ces derniers m'occupent toute la mémoire du téléphone.

Merci de me donner la solution sachant que je dispose du cable usb correspondant
A voir également:

8 réponses

clubsanteliberte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 23:51
il te faux charger logiciel KIES m'a dit un copain et tu peux charger tes contacts et tes sms je dois essayer Bonne chance
0
nouzcherie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
10 oct. 2014 à 22:14
Salut, KIES ne fonctionne pas sur mon portable, n'aurais tu pas autre chose à proposer. merci
0
Bonjour,
Regarde dans les paramètres du téléphone pour la connexion au pc tu as quoi?
0
Bonsoir,
Sur les parametres du téléphone, il y a
Samsung PC Studio
Lecteur média
Stockage de masse
0
f@ntastique
13 oct. 2014 à 12:06
Bonjour,
Mets sur "Lecteur media " et branche le au pc ,normalement il est reconnu ...
0
il est reconnu, mais je ne peux transférer que les photos et vidéos mais pas les sms et le répertoire...
0
Bonjour,
As-tu accès au répertoire et SMS
Si oui,fais un copier /coller et regarde si ça marche
0
Bonjour, Non ça ne me donne pas l'accès au répertoire ni aux sms et si tu as autre chose dis le moi STP
0
f@ntastique
18 oct. 2014 à 11:54
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à mettre une carte mémoire microSD de 8 Go pour avoir suffisant de place ...

@plus
0
bonjour

en te servant de ceci..

http://pages.samsung.com/ca/pcstudio/French/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, chers amis

Je n'ai toujours pas résolu mon problème de transfert du répertoire ainsi que des sms de mon telephone portable samsun duos c3212. trouvez moi une astuce svp merci
0
bonjour

as tu installé pc studio sur ton pc comme koala te l'a dit? si oui ensuite tu connectes ton phone au pc en choisissant sur ton phone le mode pc studio?et si tu as installé d'autres logiciels pour gérer ton phone, tu les désinstalles pour ne pas avoir de bugs et de conflits entre eux et ensuite tu réinstalles pc studio proprement...
0
Bonsoir,
effectivement, j'ai suivi toutes les propositions y compris pc studio et pc studio new mais ça ne marche pas.
0
bonjour

quel est la version de ton windows? et au lieu de dire cela ne marche pas systématiquement, tu ferais mieux de décrire ton problème précisément pour chaque logiciel samsung que tu as testé ......et j'espère que a chaque fois tu as désinstallé proprement les anciens logiciels avant d'en installer un autre pour éviter bugs et conflits....
0