Nouvelle ps3, ancien disque dur

Résolu/Fermé
Chorizo - 9 oct. 2014 à 21:16
 Chorizo - 10 oct. 2014 à 12:25
Bonjour,

Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps mais bon.
C'était une ps3 FAT 40 GO à laquelle j'ai remplacé le disque dur pour un 500GO .

Ma question est la suivante, avant d'allumer la 12 GO et de faire quoi ce ce soit dessus, je voudrais savoir si c'est possible de mettre le disque dur de 500 GO à l'intérieur pour garder mes données ( trophées, pseudo ps3, sauvegardes etc )?

Si oui comment faire tout ca?^^

Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Lu

Oui, il suffit d'enlever le cache coté droit et de l'insérer, 2min chrono.

Par contre pour tes données vaut mieux faire une sauvegarde en externe avant, puis de restaurer une fois le DD inséré, on sait jamais.

http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Lu

Non tes trophées achats tout le tralala sont attachés a ton PSN et non une console, ton PSN existera toujours il suffira de remette tes identifiants.

Si tu comptes pas faire de sauvegarde et t'as pas tes données quand t'auras inséré le nouveau DD tu fais comme la 1ere fois, crée un utilisateur ensuite direction rubrique PSN créer compte mais sélectionne "compte existant".

Je t'ai dis de faire une sauvegarde pour tes sauvegardes progression car il risque de le formater en l'insérant mais si tu t'en fiches poursuis, a noter que ce que t'as fait en sauvegardes progression ou jeux installés sur la 12Go seront recopiés sur le DD, puisque la 12Go est une mémoire flash.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci pour ta réponse :)
dommage je voulais vraiment garder mes trophées et mon pseudo pour les connexions en ligne style GTA online etc :s
il va donc falloir que je crée un nouveau pseudo et que je débloque à nouveau tout les trophées?
0
Ahh d'accord ^^
Je vais faire ça alors, sauvegarde avant de l'insérer, et ensuite remettre toutes les données dessus.
Merci beaucoup pour tes réponses :)
Je n'ai encore pas allumé la 12 GO j'attendais de savoir ce qu'il fallait faire avant de ne pouvoir revenir en arrière.

Merci.
0