Stage d'observation classe de 3éme ubisoft

Résolu
Haova Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - Modifié par Haova le 9/10/2014 à 21:09
 razer - 28 août 2018 à 18:28
Bonjour je me présente on me surnomme Haova

Aujourd'hui je suis pour vous demander comment je pourrais contacter une personne chez Ubisoft pour leur demander si ils font des stages pour les classes de 3éme . Si je fais ce stage c'est pour savoir dans quelle branche de la programmation je voudrais me tourner car je sais quoi faire plus tard en général mais pas exactement et j'espére pouvoir me décider si je peut voir lequel sera le meilleur pour moi donc si pouviez m'aider je vous en serez trés reconnaissant ^^ merci d'avance
(P.S:sachant que je suis prés du 93 ce serait Ubisoft Montreuil qui m'interesserai ^^)
Haova

3 réponses

Lu

2 mots dans un moteur de recherche et t'as un No téléphone, une adresse, sans oublier leur site en 1er lien, en 3e lien "Nous contacter", en 5e lien "Recrutement".

Jaime bien les jeux Ubisoft j'espère que si un jour tu souhaites sortir un jeu tu feras quelques efforts ;-)

https://www.google.fr/#q=ubisoft+france



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
17
Haova Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
9 oct. 2014 à 22:12
J'ai déjà envoyer une question au support pour demander mais cela faisait 1 semaine donc je préférer à des personnes si ils avaient dejà eu une expérience avec ubisoft pour peut être me dire comment ils ont fait ^^
0
A mon avis en 2014 et avec le boum des jeux vidéos ce genre de demande est assez populaire tu ne dois pas être seul, alors si j'étais toi et tu dis ne pas habiter loin j'irai carrément apporter ma demande, c'est a dire une lettre de motivation en main propre sans me soucier des autres s'ils ont eu des réponses a leurs mails, je pense pas qu'ils en prendront des dizaines ;-)

@+
0