rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Perte d'espace disque !!

Posté par gabri741, le jeudi 7 juin 2007 à 20:57:28
Bonjour à tous,
Je suis équipé de Windows Vista et j'ai un problème très important!
En effet j'avais Windows Vista x64 depuis novembre 2006 (une version MSDN LEGALE) et il m'arrivait de voir mon espace disque passer de 85go de libre (sur un volume RAID 0 de 2x160go) à 0 octets ou un petit plus (110 octets au maximum) en l'espace de quelques minutes!!!!!!
J'ai formaté mon ordinateur depuis peu pour passer à Windows Vista x32 et j'ai toujorus le même problème...
Il m'est possible d'écrire ce message qu'après avoir passé la tondeuse CCleaner pour récupérer un peu d'espace!!

Aidez-moi je désespère!!! (J'ai procédé par élimination de programmes, mais le phénomène est totalement aléatoire et ma première conclusion qui se portait sur Azureus n'est plus valide)

Merci d'avance pour votre aide,
Gabriel
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

MAJ : Si ça peut être utile je tiens à préciser que une fois le disque "rempli" si je supprime un fichier, l'espace disque libéré ne se re-remplira pas!! (Enfin pas tout de suite, je ne l'ai encore jamais vu se reremplir)
Répondre à gabri741  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinDirStat 1.1.2WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Vista] Perte d'espace disque !! »