Posez votre question Signaler

Le son est aigu

mamouche - Dernière réponse le 27 août 2007 à 13:06
bonjour à tous!
le son est aigu sur mon ordi. Je ne sais pas comment c arrivé. Impossible de régler les aigus grave sur démarrer. sur lexcteur windows le réglage ne fait rien.
Merci de m'apporter votre aide.
Lire la suite 

Le son est aigu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je fais remonter ce sujet parce que j'ai le même problème : tout est plus aigu sur mon pc !! C'est horrible, plus moyen d'écouter de la musique ou de regarder un film, même brassens a une voix de pucelle. C'est arrivé comme ça, sans prévenir, après que j'ai eu classé ma musique. HELPPPP !!!! Je sais vraiment pas quoi faire !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petite précision, juste avant que ça n'arrive, donc hier aprèm, j'avais carrément plus aucun son. J'ai redémarré et c'est revenu, comme ça, en plus aigu....Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le son est aigu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook