|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut je sais pas si ton probleme est résolu, j'ai eu le meme probleme aujourd'hui
dans le meme dossier ou se trouve ton I386 tu dois avoir un autre dossier nommé $oem$ dedans tu doit avoir comme suit \$oem$\$1\Drivers\Nic et dans nic tu met tes drivers Ensuite dans le fichier questionnaire tu doit mettre ceci comme suit [Unattended] OemPreinstall = yes DriverSigningPolicy = Ignore OemPnpDriversPath = \Drivers\Nic si ca ne marche pas fait la meme manip pour le dossier de la premiere image créé. |
salut,
je peux savoir si c'est une carte réseau BROADCOM |
Bonjour,
Il se trouve que je possède exactement le même problème que Meiz. Ça fait plusieurs jours que je tente de réparer ce problème en utilisant plusieurs solution différente mais aucuns résultat. J'obtiens également le message : Le serveur de réseau ne prend pas en charge le démarrage de Windows XP. L'image de système d'exploitation sélectionnée ne contient pas les pilotes nécessaires à votre carte réseau. Essayez de sélectionner une autre image de système d'exploitation. Si le problème persiste, contacter votre administrateur système. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyer sur une touche pour quitter Comme pour Meiz, ma carte réseau est compatible PXE Intel Pro 100/1000. J'ai bien créée l'arborescence "$oem$\$1\Drivers\Nic". J'ai suivi la plus part des solutions proposé sur le net : Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/315279 Myitforum : http://www.myitforum.com/articles/16/view.asp?id=8822 Diaryproducts : http://diaryproducts.net/... Etc etc... A chaque fois des solutions différentes pour toujours le même résultat. Je viens donc en faire appel à votre aide... Merci d'avance.
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 03/06 02h00 | Pilote reseau windows 2003 serveur asrocK | 0 |
| 01/06 17h39 | Serveur ris et carte reseau | 0 |
| 11/12 09h53 | Serveur RIS et Drive Image | 0 |
| 17/06 23h32 | Driver carte réseau et carte son introuvable | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | HP NC110T GIGABIT SERVER | Catégorie: Carte Réseau | 44.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 178.90 € MicroChoix |