Rechercher : dans
Par :

Transformateur Notebook Power adaptateur

Dernière réponse le 8 jun 2007 à 07:27:01 gimou, le 7 jun 2007 à 20:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'ai acheter un transformateur de marque Trust (Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.
http://www.trust.com/products/default.aspx?item=14129&grp=POWER-ADAPTERS&supp=yes
ce transformateur propose plusieurs voltage ex: 15/16/18/19/20 volts (6A) et 22/24 volts(5A) CC(max.120W).
Je ne sais pas quel voltage doit je sélectionner voici ce qui est marqué sur le transfo de mon PC poratble
OUTPUT:19v---4,74 A 90 W MAX
et sur la batterie
Rating: 11,1 v---6000 mAh
Pouvez SVP me conseiller avant de faire de grosses bétises d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transformateur Notebook Power adaptateur » dans :
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter Voir Il est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

Med, le 7 jun 2007 à 22:17:07

Salut
Tu le met sous 19 volts, l'ampérage doit être supérieur ou égale à 4,74 A ce qui est le cas je crois.

Répondre à Med

2

gimou, le 8 jun 2007 à 07:27:01

Salut Med
Merci pour ta réponse A+

Répondre à gimou