Rechercher : dans
Par :

Délai d'attente dépassé

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 08:14:49 mannigan, le 7 jun 2007 à 20:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connectzert sur 1 site alors que mes amis y arrivnt sans problème. De plus c'est le seul qui ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur qu je reçois:

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.drugtown2006.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai déjà essayé avec un autre navigateur, j'ai aussi scanné mon cher mac avec sophos et macscan2 ceux.ci ne m'ont rien signalé. De plus j'ai vidé mes caches et supprimés mes cookies mais rien à faire.

Merci d'avance à celui ou celle qui sera mon sauveur ;-)

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.12

1

dede74000, le 7 jun 2007 à 21:31:15

C'est le serveur du site en question qui est saturé ou inaccessible actuellement pour une raison ou une autre. Moi non plus je ne peux y accéder. Essayes plus tard !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

lucie, le 14 avr 2008 à 13:40:56

Bonjour,

J'ai un souci de connexion au bureau. Dès que je veux aller sur site nécessitant un login ,(hotmail, banque, facebook) j'ai le message du délai d'attente dépassé. J'ai vérifié et le réseau n'est pas bloqué et ma connexion fonctionne normalement. J'ai changer de navigateur et çà ne change rien. J'ai essayé d'enlever le pare feu windows : rien non plus

aidez moi plizz
merci

Répondre à lucie

3

epiettes, le 14 avr 2008 à 13:47:00

Bonjour

tu es sur le forum mac. Pour win$ c'est au dessus

Répondre à epiettes

4

gurkuru, le 23 déc 2008 à 00:38:03

C'est pas l'OS qui chie, c'est un problème de config réseau. Et t'as plusieurs soluces :
1_ c'est ton modem qui rejette les réponses trop longues (temps d'attente fixé au niveau matériel)
2_ c'est toujours le modem mais il faut le configurer pour accepter des temps plus longs
3_ c'est le paramétrage de ton navigateur qu'est pas bon, il faut le modifier comme pour le modem
4_ c'est le paramétrage réseau de ton OS qui bloque, pareil que pour le navigateur
5_ c'est ton fournisseur internet qui bloque tout ce qui dépasse une durée de réponse fixée (1000ms par défaut)
6_ t'as vérifié les prises ?
Sinon bonne chasse.

Répondre à gurkuru

5

@nnie, le 24 fév 2009 à 08:14:49

Salut gurkuru !

En fouillant pour solutionner un problème similaire, je viens de tomber sur ce post.

Un de mes sites habituels m'est devenu inaccessible, avec toujours le même message :

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse koha.opac.bernheim.nc met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

Je précise que ce site est accessible d'autres postes, chez des amis par ex., mais qu'effectivement, le temps de réponse du serveur est très long (c'est celui d'une bibliothèque publique).

J'ai donc augmenté le timeout de mon navigateur, ce qui n'a rien changé : il "abandonne" avant le délai que je lui ai mis.

J'ai essayé de regarder au niveau de la config de mon routeur, mais je n'ai pas trouvé où cela se passait.
J'aimerais bien éliminer cette piste-là avant de contacter mon fournisseur d'accès (qui d'ailleurs est le même que celui de la bliblio en question).

Pourrais-tu m'expliquer où et comment configurer le timeout de mon routeur ?
Merci d'avance :-)

Répondre à @nnie
Collection CommentÇaMarche.net