Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Délai d'attente dépassé

mannigan 12Messages postés 7 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 11:51
bonjour,
Je n'arrive plus a me connectzert sur 1 site alors que mes amis y arrivnt sans problème. De plus c'est le seul qui ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur qu je reçois:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.drugtown2006.com met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai déjà essayé avec un autre navigateur, j'ai aussi scanné mon cher mac avec sophos et macscan2 ceux.ci ne m'ont rien signalé. De plus j'ai vidé mes caches et supprimés mes cookies mais rien à faire.
Merci d'avance à celui ou celle qui sera mon sauveur ;-)
Lire la suite 

Délai d'attente dépassé »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Joulo, j'ai TOUT fait pour essayer de me connecter, j'ai passé entre autres plus de 40 minutes avec la Hotline de mon routeur qui m'a fait changer le TimeOut (ne me demande pas comment, je ne me souviens plus et de toutes façons c'est différent d'un routeur à l'autre) : rien n'a fonctionné.

Je me suis plainte auprès de mon FAI qui n'a pas su non plus m'aider.

J'ai fini par contacter directement le responsable informatique du site auquel je ne parvenais pas à me connecter et il s'est avéré que le problème venait de chez eux !
En effet, ils ont défini sur leur serveur des plages d'adresses IP autorisées pour les connexions entrantes et tout ce qui n'en fait pas partie ne peut pas se connecter.

En l'occurrence, ils n'avaient pas inclus les adresses IP de mon FAI (qui est un tout petit de la place) et suite à ma réclamation, ils ont fait le nécessiare et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, je ne suis pas sûre que cela puisse t'aider, tu n'es peut-être pas dans ce cas-là, mais j'ai tellement galéré que je tiens à faire part de ma malheureuse expérience qui en aidera peut-être d'autres ...

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est le serveur du site en question qui est saturé ou inaccessible actuellement pour une raison ou une autre. Moi non plus je ne peux y accéder. Essayes plus tard !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai un souci de connexion au bureau. Dès que je veux aller sur site nécessitant un login ,(hotmail, banque, facebook) j'ai le message du délai d'attente dépassé. J'ai vérifié et le réseau n'est pas bloqué et ma connexion fonctionne normalement. J'ai changer de navigateur et çà ne change rien. J'ai essayé d'enlever le pare feu windows : rien non plus

aidez moi plizz
merci
@nnie- 24 févr. 2009 à 08:14
Salut gurkuru !

En fouillant pour solutionner un problème similaire, je viens de tomber sur ce post.

Un de mes sites habituels m'est devenu inaccessible, avec toujours le même message :

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse koha.opac.bernheim.nc met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

Je précise que ce site est accessible d'autres postes, chez des amis par ex., mais qu'effectivement, le temps de réponse du serveur est très long (c'est celui d'une bibliothèque publique).

J'ai donc augmenté le timeout de mon navigateur, ce qui n'a rien changé : il "abandonne" avant le délai que je lui ai mis.

J'ai essayé de regarder au niveau de la config de mon routeur, mais je n'ai pas trouvé où cela se passait.
J'aimerais bien éliminer cette piste-là avant de contacter mon fournisseur d'accès (qui d'ailleurs est le même que celui de la bliblio en question).

Pourrais-tu m'expliquer où et comment configurer le timeout de mon routeur ?
Merci d'avance :-)
joulo - 2 mai 2010 à 10:18
OUi se serai cool... g le meme probleme !
Anonyme - 12 févr. 2012 à 11:51
Le délai d'attente est dépassé sur mon site :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « délai d'attente dépassé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?