|
|
|
| ma webcam integree ne fonctionne pas sur msn par gaetan |
jeudi 7 juin 2007 à 20:08:57 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
as tu eu une réponse à ton pb
je suis moi aussi déconnectée lorsque j utilise ma web cam intégrée |
Bonjour,
Est- ce que tu as réglé ton pb de cam depuis le tps gaetan car j'ai le même pb que toi par contre mon ordinateur c'est un acer. La cam marche normalement ms d que je me connecte à msn et que je veux avoir une conversation msn ne reconnait pas ma cam. |
Bonjour,
Moi aussi exactement le meme problème quand je vais sur 7.5 ca marche mais sur 8.0 ca marche pas |
Bonjour,
je n'arrive pas à activer ma webcam sur mac osx merci de m'aider |
Bonjour,
bonjur, je de problem avec la webcam,je se pas q faire;svp je bisoing de consei,el mi done error de conexion,je suis inactif toujour;vous pouve mi dire q je doa faire?merci |
Bonjour,
Ben j'ai le même problème. J'ai un Packard Bell easynote et la webcam ne marche pas ni en normal, ni sur msn. J'ai le driver Bison Cam. Merci de m'indiquer ce que je dois faire. |
Bonjour,
pb de driver,desinstalle le driver etc cesse de se deconneter utilise une webcam externe |
bonjour à tous!!!!
J'ai un ordi portable de marque asus et g une webcam intégrée celle-ci fonctionne bien sur mon ordi mais je ne peux pas la configurer sur msn dès que je veux la configurer(outils,configuration audio et vidéo) il m'affiche un message d'erreur et me déconnecte et c'est la même chose si je clique sur la web cam dans une fenêtre de discussion.si je fais appel à vous aujourd'hui c'est que g deja essayé toutes les solutions(télécharger pilotes...) ET QUE JE NE TROUVE TOUJOURS PAS DE SOLUTION!!!! AIDEZ MOI SVP!!!!! Windows Vista Messenger 2008 8.5
|
Vista - Désactiver la protection DEP
Par Guillaume LEBOSSÉ, Publiée le 29/01/2007 vers 19h. La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système. Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité : 1. Ciquer sur Démarrer 2. Cliquer sur Tout les Programmes 3. Cliquer sur Accessoires 4. Clique-droit sur "Invité de commandes" 5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur" 6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff 7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie" 8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
|
EY bnjour ley gen, moi oci jey un petit problem avec ma xeb cam integre enfaite pour vous expliqué je vey sr msn et jfey tte ley manip mey msn ne la detect po, vs avez po une solution svp? |
ts sur de bien l'avoir installe |
ta vu ils ont bloqué la discution mdr ya de la jalousie mdr |
Lol tu va mettre la meme frase partout ou j'ai mit un com! xD |
Bonjour,
J'ai essayé de désactiver la fonction DEP comme indiqué dans ton message, mais cela n'a rien changé. Alors j'ai retaper la même formule en tapant AlwaysOn à la fin, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur aucun programme ! Comment faire pour revenir en arrière et annuler ces deux commandes ? Merci d'avance |
grace a lrecuperation systeme, si tant as fait!
|
Salut. G le même prob que vous. G un pc portable packard bell avec webcam intégrée. Quand je fais configuration audio et vidéo il me trouve une webcam qui est USB 2.0 caméra mais j'ai beau aller dans paramètres de la webcam, il est écrit :
Window ne parvient pas a connecter cette webcam. |
ta est sur d'avoir les bon pilote? |
je pense que oui. il me dit aussi qu'elle est déja utilisé dans un autre programme. Sinon connait tu des pilotes compatibles avec ce type de webcam |
va voir sur www.touslesdrivers.com, si ta pas le dernier ba il te le donnera si il te propose rien le problem vien d'ailleur! |
| 25/03 13h29 | ma webcam intégrée ne marche pas sur msn2008 | Logiciels/Pilotes | 31/03 21h58 | 3 |
| 17/03 17h23 | webcam integre asus et msn | Internet | 09/04 21h54 | 1 |
| 13/03 00h20 | probleme webcam intégré pc portable avec msn | Messagerie/Chat | 13/03 17h51 | 2 |
| 19/02 21h32 | probleme webcam intégrée sous MSN | Windows | 03/04 21h08 | 10 |
| 28/01 18h40 | pb de webcam intégrée avec msn messenger | Internet | 25/02 17h21 | 2 |