Rechercher : dans
Par :

Personnaliser desktop sidebar

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 11:55:27 rod2cv, le 7 jun 2007 à 19:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installé la barre "desktop sidebar"le problème j'aimerais installer l'horloge dessus et des raccourci comme wmp par exemple si c'est possible comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « personnaliser desktop sidebar » dans :
Télécharger Desktop Sidebar Voir Desktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

cortomatese, le 12 sep 2007 à 11:55:27
  • +1

Ecoute quelque chose de plus simple podxp tu a tout et en français ce petit logiciel et permet de metre meteo horloge telecomande wmp et plien d autre gadget et et mange tres peut de ressource sur ce bye mon pot tu va sur custom xp ok

Répondre à cortomatese
Collection CommentÇaMarche.net