Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Personnaliser desktop sidebar

rod2cv 1Messages postés 1 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 sept. 2007 à 11:55
bonjour j'ai installé la barre "desktop sidebar"le problème j'aimerais installer l'horloge dessus et des raccourci comme wmp par exemple si c'est possible comment faire?
Lire la suite 

Personnaliser desktop sidebar »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
ecoute quelque chose de plus simple podxp tu a tout et en français ce petit logiciel et permet de metre meteo horloge telecomande wmp et plien d autre gadget et et mange tres peut de ressource sur ce bye mon pot tu va sur custom xp ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « personnaliser desktop sidebar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?