Comment créer un jeu en ligne ?

Résolu/Fermé
kev3 - 7 juin 2007 à 19:26
 paulin49 - 17 avril 2009 à 11:07
comman crée un jeu enligne et sur kel site le crée?merci davance zette tro sympa!
A voir également:

49 réponses

Un peu plus de details ?? lol
-3
En apprennant le html, le css, le php, et en apprennant à chercher par soi-même les réponses à des questions aussi simples.
-3
Bonjour,
je voudrai crée un jeu intéractif commen on fait
-3
enfin le jeu enligne avec des graphismes de zero misison ^^
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falancio: J'ai un petit probléme: Sa met enormement de temps à charger..c'est mon ordi qui bug ou c'est normal?
-3
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
14 févr. 2008 à 20:03
Salutations,

Et ben c'est chouette, on est content pour toi.

Sinon, t'as des questions ?

M.
-3
slt moi aussi j aimerai créé un jeu de guerre en ligne ds une ville il faut s abonne pour qu'elle soit plus grandes



MERCI DE ME RÉPONDRE
0
slt tout le monde, je cherche un site qui explique de a à z tout les code genre xhtlm etc
vous auriez ça svp?
je compte créer des jeux en ligne et pour monsieur "personne n'y arriveras" je te recontacterais quand j'aurais ma société et 1 dizaine de jeux a mon compte^^
bon allez bon courage tt le monde pour vos projets ;)
-3
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
23 févr. 2008 à 03:06
J'm'en contrefous je travaille déjà comme programmeur IA pour Electronic Arts...

bonne chance...
-3
Serieux, moi j'étais comme vous, comment on creer son jeux !

J'ai commencais par apprendre le html qui assez facile à maitriser comparé au reste(là suffit d'avoir une bonne mémoire) !

Ensuite, je me suis lancé dans le Php et ca a mis du temps !

Et au final, je l'ai jamais creer mon jeux car je me suis dis que c'était trop de boulot.

Au final, j'ai aquis des connaissances html, php, java et là j'apprend pour le boulot le c++.

Un conseil, ne vous imaginer pas encore votre jeux, parce que il aura du mal à voir le jour !

Bye
-3